Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

France (D): Avec Yahé face aux Galloises - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 20 Février 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

L’encadrement de France féminine a dévoilé la composition de l’équipe qui affrontera le Pays de Galles ce dimanche (15h, heure française) au Stade Aberavon RFC (Port Talbot). Des Bleues qui restent en lice pour le Grand Chelem dans ce Tournoi des 6 Nations après deux succès sur l'Angleterre et l'Italie, avant de défier des Galloises défaites à l'inverse lors des deux premières journées. A noter la réapparition sur le banc au coup d'envoi de Marie-Alice Yahé, dont c'est la rentrée dans la compétition.* Le XV de départ : Leduff (Usap) - Lièvre (Bobigny), Izar (Lille), Poublan (Montpellier), Grassineau (Bordeaux) - (o) Agricole, (m) Troncy (Montpellier) - Diallo (Bobigny), N'Diaye (Montpellier), Djossouvi (Montpellier) - Koita (Bobigny), Rabier (Ovalie Caennaise) - Portaries (Montpellier), Mignot (Montpellier) (Cap.), Ezanno (Lille). Remplaçantes : Salles (La Valette), Duval (Ovalie Caennaise), Arricastre (Lons), De Nadai (Montpellier), André (Saint Orens), Mayans (Saint Orens), Tremouliere (Romagnat), Yahé (Usap).[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page