Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

FRANCE - Bleuets : quels sont les clubs les plus représentés dans les sélections de jeunes ? - Artic

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 17 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Il y a quelques semaines, un journaliste anglais tentait de comprendre le mal qui ronge le rugby français. Si un de ses collègues vient de pointer le physique des rugbymen tricolores, lui mettait en cause la formation française et le fait que les jeunes joueurs n'étaient pas prêts à évoluer au plus haut niveau. Mais justement... qui sont ces joueurs*? Cette semaine, les encadrements des sélections tricolores n'ont pas chaumé*: ont été annoncées les sélections U16 (Festival de Wellington), U17 (matchs contre les USA, l'Italie, l'Angleterre), U18 (championnat d'Europe), U19 (match contre le Japon) et U20 (match contre l'Angleterre). Le programme va donc être chargé lors des prochaines semaines pour les Bleuets*! Nous avons analysé ces listes de joueurs pour découvrir les clubs les plus représentés dans les sélections de jeunes. Voici le résultat. ...

>> Lire la suite

Source : France : découvrez quels clubs sont le plus représentés chez les Bleuets

Lire la suite ...

2. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Quel poste joue Quentin Walcler et Pierre Reynaud ?

Partager cette page