• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

► France Bleu Roussillon : Lundi c'est rugby 02.02.15

Décidément les voyages ne sont pas de tout repos .
Hyardet , niveau résultat du déjà vu , niveau contenu c'est du déjà vu , trop de fautes
 
AH : il faut s'adapter aux conditions climatiques , ne pas s'exposer pour prendre des points c'est ce qu'on a pas su faire
 
AH : objectif pouvoir rester le plus possible dans leur camp .
Les mettre sous pression , par du jeu au pieds .
on a pas été bon dans ce secteur , alors qu'on avait travaillé ça dans la semaine
 
AH :eek:n a franchi un cap sur notre capacité à déplacer , mais on se trouve en difficulté avec le jeu aux pieds défaillant
 
Sonia : les joueurs ne sont-ils pas sur les rotules ?
*
AH : on a toujours le même moteur a nous s'adapter aux conditions , je ne crois pas que les joueurs soient fatigués .
 
AH : les cartons jaune , un sentiment ou on arrive pas à mettre les choses en place et on essaie de régler ça individuellement .
Deux cartons jaunes stupides , c'est trop facile de faire des fautes à ce niveau
 
AH : cette mêlée vient après une somme d'erreurs qui nous mettent en difficulté .
on explose pas mais , l'arbitre refait 1/2/3 donc l'arbitre part au milieux des poteaux .
sanction normale
 
Il y a t-il un psy au club ?
AH : non ce sont aux joueurs de régler ça sur le terrain en fonction de ce qu'on à travailler dans la semaine
 
Retour
Haut