• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

► France Bleu Roussillon : Lundi c'est rugby 02.02.15

AH : il sera compliqué de rattraper Pau , ils ont des joueurs capables dans les deux lignes de porter la sérénité , on a toutes nos billes entre nos mains .
Agen utilise beaucoup le pieds , cette période est favorable pour eux , ils jouent un rugby d'hiver plus que les autres .

AH !!! Personne pour lui dire qu'Agen a marqué 4 bonus offensifs sur les 5 derniers matchs ? Par contre , oui , à Mont-de-Marsan , Agen avec Francis et Lamoulie ont bombardés tout le match ... avec pression au point de chute !!Victoire étriquée 11 à 9 ... mais 4 points au classement !

C'est ce jeu là que Hiardet et Gelez ont préparés toute la semaine , vu la météo annoncée ??
 
Et après tu fais une équipe avec un joueur, qui en plus si je me rappelle bien était loin de faire l’unanimité sur ce forum l'année dernière :391581:


Non pas une équipe. Mais on parle surtout des piliers et Chéron et Mchedishvili ont été parmi les premiers recrutés. Pour 2 ans ! Après n'avoir quasiment pas joué sachant que les 2 viennent de Fédérale. Je pense qu'il n'était pas incongru en juin dernier de garder Pulu au moins à la place d'un des 2.

Ceci dit leur mettre tout sur le dos serait injuste.

le jeu au pied que le manager loue aujourd’hui pour le rugby d'hiver, qui s'occupe de le bosser en club ? parce que ça fait des années qu'on a pas de véritable jeu au pied dans cette équipe, ni de dégagement, ni au niveau des chandelles sous lesquelles en général on ne monte pas de toute manière.

Bélie Descons Allan Duvenage Ecochard... on devait être solide à la charnière.

Nos ailiers virevoltent un match sur 6 et passent le reste du temps à l'infirmerie ou en étant quelconque.

Au centre le seul qui fait la maille c'est Piukalha. Marty dépanne.

Pour faire une équipe va falloir bouger les choses.
 
Au moins un truc est sur l'année prochaine on retourne à Aurillac et Colomiers !
Aurillac on y est pas encore allé .:262944::262944::6775:
 
Dernière édition par un modérateur:
Excusez moi car je n'ai pas l'habitude de taper sur des gens
Mais derrière ce passage hier à RDFBR je pète un plomb
Nous avons entendu hier soir du SD bis même langage
Que des excuse
Alors celle de ne pas savoir s'adapter au climat il se fou carrément de nous
***** alors
Des mecs entier qui disent ce qu'ils pensent et non des tourneur en rond
****** mais président on se fou de nous et de vous. Comprenez vous.
Vu ce langage nous sommes déjà en PROD2 l'an prochain on baisse les bras c'est ce que nous tous nous devrions retenir
Un truc les gars pour faire réfléchir le président samedi ou dimanche ON NE VA PAS AU STADE
Peur être comprendraient ils.
Mais de qui se moque t'on !!!!!!!!!!
 
Excusez moi car je n'ai pas l'habitude de taper sur des gens
Mais derrière ce passage hier à RDFBR je pète un plomb
Nous avons entendu hier soir du SD bis même langage
Que des excuse
Alors celle de ne pas savoir s'adapter au climat il se fou carrément de nous
***** alors
Des mecs entier qui disent ce qu'ils pensent et non des tourneur en rond
****** mais président on se fou de nous et de vous. Comprenez vous.
Vu ce langage nous sommes déjà en PROD2 l'an prochain on baisse les bras c'est ce que nous tous nous devrions retenir
Un truc les gars pour faire réfléchir le président samedi ou dimanche ON NE VA PAS AU STADE
Peur être comprendraient ils.
Mais de qui se moque t'on !!!!!!!!!!



Fais gaffe quand même.
.
Si les supporters vont pas au stade, ils vont dire que c'est à cause de l'hiver, de la neige, toussa quoi ...mrgreen
 
Retour
Haut