• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France bleu n'a pas rempli son röle

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Le plus problème est plus global. Je pense, vu de loin, qu'il n'y a pas que Deroeux qui refusait la réalité. Le problème, c'est la que descente on ne l'avait jamais connue. Donc elle n'était pas un phénomène concret, et la logique voulait que l'on s'en sorte, comme toutes les fois ou on avait été en difficulté. Mais ca c'est sur le papier, la réalité est bien différente.
Déjà il y a 2 ans, lorsque l'on luttait pour le maintien, la prise de conscience avait été tardive mais les joueurs avaient su sortir un sacré match contre l'AB (merci Hook). Cette année, j'ai l'impression qu'elle a eu lieu avant, voire après Toulon. Elle aurait eu lieu bien avant, on aurait pu ramener des points de l'UBB, ou ne pas prendre une rouste à Montpellier, voire un BO contre Oyonnax (ou au moins reprendre l'avantage du terrain)

tu fais un constat quoi !! , un état des lieux
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
C'est a dire ? Je ne comprends pas bien le message??

je suis d'accord , mais ne crois tu aps que le rôle d'un journaliste , c'est de mettre en lumière le mécontentement des gens, que ce soit sur un thème sportif ou politique par exemple ?
 
Haut Bas