• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France bleu n'a pas rempli son röle

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Il y avait un dilemme pour FBR : on dit les choses qui fâchent et le club ferme les écoutilles et on n'en tire plus rien , soit on fait du politiquement correct en caressant dans le sens du poil et on reste bon amis.
A la place de Cyril Manière j'aurai allumé SD en lui mettant le nez dans la ***** où il a mis le club dès le nul contre le Racing.
Je suis sûr que ça le démangeait car ses commentaires dans l'after étaient très critiques par rapport à ceux de "lundi c'est rugby" mais il a du respecter "les consignes" :confused:

entièrement d'accord , tiens je te meus un poucettt !!!!!
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
Cette émission n'avait aucune contrainte de la part de SD comme "Lundi c'est rugby" dans laquelle il interdisait les questions "polémiques" en menaçant de ne plus venir.
Dans l'after tout le monde pouvait passer à l'antenne et exprimer librement son opinion . Philippe et Gilles ensuite commentaient .
Effectivement Gilles Paulo disait déjà dès la défaite à l'UBB que la prod2 était quasiment inévitable, et depuis le début de l'année que la délocalisation à BCN était une des plus grosses conneries pondues par nos dirigeants cette année.
Eux aussi avaient raison :confused:
je partage ton avis sur l entetement d avoir delocaliser toulon a montjuic
aime giral avec 18 000 personnes ca m aurait foutu la trouille
une erreur de pensee financiere qui nous a emmener la ou nous sommes aujourd hui
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Cette émission n'avait aucune contrainte de la part de SD comme "Lundi c'est rugby" dans laquelle il interdisait les questions "polémiques" en menaçant de ne plus venir.
Dans l'after tout le monde pouvait passer à l'antenne et exprimer librement son opinion . Philippe et Gilles ensuite commentaient .
Effectivement Gilles Paulo disait déjà dès la défaite à l'UBB que la prod2 était quasiment inévitable, et depuis le début de l'année que la délocalisation à BCN était une des plus grosses conneries pondues par nos dirigeants cette année.
Eux aussi avaient raison :confused:

Oui quand tu vois les coui**** c'est plus facile de dire que c'est un mâle...
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
france bleu n avait pas les mains libre avec deroueux !!!
la preuve la libre antenne le samedi apres les matchs c etait bcp plus chaud ! pa amb oli peut en temoigner
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Cette émission pourrait être interessante.
Encore faudrait-il éviter de donner la parole aux femmes amoureuses d'un joueur et aux imbéciles qui ne veulent que lancer des insultes. les unes n'apportent rien au débat et les autres ne peuvent que se faire renvoyer à 10.
Résultat 5 ou 6 questions d'auditeurs mais seulement une ou deux d’intéressantes.

Tiens, j'aimerais bien savoir si aujourd'hui, il faut toujours "foutre Marty à la retraite, il n'a rien à faire sur un terrain de rugby" ?
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 017
Réactions
243
deroeux refusait la réalité , trop hautain pour ça !! , maintenant tu crois pas que FBR a sa part de responsabilité ?

Le plus problème est plus global. Je pense, vu de loin, qu'il n'y a pas que Deroeux qui refusait la réalité. Le problème, c'est la que descente on ne l'avait jamais connue. Donc elle n'était pas un phénomène concret, et la logique voulait que l'on s'en sorte, comme toutes les fois ou on avait été en difficulté. Mais ca c'est sur le papier, la réalité est bien différente.
Déjà il y a 2 ans, lorsque l'on luttait pour le maintien, la prise de conscience avait été tardive mais les joueurs avaient su sortir un sacré match contre l'AB (merci Hook). Cette année, j'ai l'impression qu'elle a eu lieu avant, voire après Toulon. Elle aurait eu lieu bien avant, on aurait pu ramener des points de l'UBB, ou ne pas prendre une rouste à Montpellier, voire un BO contre Oyonnax (ou au moins reprendre l'avantage du terrain)
 
Haut Bas