Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

France bleu n'a pas rempli son röle

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par icalana, 25 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. icalana

icalana USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0

Partager cette page

j'estime qu'en tant que média , 5ème pouvoir , qui peut changer l'histoire France bleu Roussilon n'a pas rempli son rôle de "lanceur d'alerte" , en effet quand on écoutait l'émission " le lundi c'est rugby" on se serait cru à l'école des fans. Cyrille Magnaire ( très bon commentateur au demeurant) et autres n'ont pas posé les questions qui fâchent afin de repousser MD ou SD dans leur retranchement, (n'est pas Jean jacques Bourdin qui veut), de peur peut-être de les vexer et fermer la porte à toute information.

D'autre part le tri effectué sur les différents appels sur certains auditeurs n'ont pas permis à ceux-ci de s'exprimer leur mécontentement !!!! permettant de mettre assez en lumière les problèmes de l'équipe .

Plutôt que d'écouter les SOPHIA ou MURIEL, sympathique, toutefois, flattant l'esthétique de certains joueurs, une réaction aurait pu être attendue.

FRANCE BLUE ROUSSILLON était dans un béni de réalité très préjudiciable.(VOLONTAIRE OU PAS ?

A l'avenir, espérons que ces journalistes, dans les futures émissions, seront à la hauteur !!!:391581::391581:

2. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +515 / 3 / -2
    Je pense que les dirigeants du club ont fait avec la presse un peu comme avec les supporters, ils ont été méprisants et hautains!
    Ce qui sauve le club et nos dirigeants, c'est que jusqu'à la fin de saison, notre avenir était pas scellé!
    Après le dernier match, c'était trop tard malheureusement.

3. usapiste95

usapiste95 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Jean - Jacques Bourdin comme référence journalistique ... décidément ce forum ne nous épargne rien.

4. icalana

Notations:
    +4 / 0 / -0
    choix subjectif !!

5. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +35 / 0 / -0
    L'un des rares intervieweurs (le seul) qui ne lèche pas le c.l et demande des réponses à ses questions, c'est pas Chazal...

6. Flying Seal

Flying Seal USAPiste impliqué

Notations:
    +163 / 0 / -0
    ... j'ai arrêté la lecture ensuite.

7. icalana

Notations:
    +4 / 0 / -0
    t'as bien fait !! va voter , et ne donne surout pas ton point de vue de peur de te faire contredire !!!

8. Néthou

Néthou USAPiste impliqué

Notations:
    +3 / 0 / -0
    "FRANCE BLUE ROUSSILLON était dans un béni de réalité très préjudiciable"...

T'aurais dû continuer !! mrgreen

Partager cette page