• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France Australie

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 216
Réactions
9 230
Courte défaite face à une Australie assez largement remaniée ce qui démontre qu'il y a encore beaucoup de chemin à parcourir. J'aimerais bien voir la possession : j'ai eu l'impression qu'ils avaient presque tout le temps le ballon. Ils ont en tout cas une justesse technique individuelle nettement au dessus de la nôtre.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Speeding n'a strictement rien à envié à Dulin .
(bon faut dire aussi que speeding, c'est mon poulet ! ;) )
Si Novés le met titulaire c'est qu'il mérite largement sa place.
Nous avons de bons joueurs à certains postes clefs et aussi un manque dans ces mêmes postes (ouverture)

Speeding a quand même bouffé plusieurs fois la feuille de match ce soir ... Trop perso ce mec !!
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Courte défaite face à une Australie assez largement remaniée ce qui démontre qu'il y a encore beaucoup de chemin à parcourir. J'aimerais bien voir la possession : j'ai eu l'impression qu'ils avaient presque tout le temps le ballon. Ils ont en tout cas une justesse technique individuelle nettement au dessus de la nôtre.

Il y a eu quand même de belles choses ce soir mais en effet, aussi beaucoup de travail, mais je me fais moins chier que sous PSA ^^

Après, il nous manque encore et toujours un buteur fiable ...
Speeding, pour moi, est trop perso et joue très mal 3 actions importantes ce soir ...

La mêlé a bien tenu ou alors ce sont les Australiens qui sont vraiment mauvais mdrr
Le intentions sont là, maintenant, il faut réussir à les conclure ...

Par contre, je suis toujours en train de chercher à comprendre l'arbitrage de M. JACKSON ce soir et je me dis que même sur des tests matchs, ils sont aussi incompétents. La tournure que prend ce sport me donne de plus en plus envie de vomir ...
 

el burro català

USAPiste sérieux
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
1 015
Réactions
149
Pareil pour moi, je trouve qu'il y a un net progrès par rapport à PSA. On voit que ça joue et c'est bien plus sympas à regarder.
Concernant les quatres joueurs cités, je suis bien du même avis. ça m'emmerde franchement de voir ça. Et en plus la mode des fidjiens..... Beh j'en peux plus. Ils sont passés où les Bernat salles???? On a toujours eu des ailiers gringallés et maintenant on se met à prendre des fidjiens dans tous les sens. Ils sont très bons, il faut le reconnaitre mais bon... Pour Spedding, c'est pour moi la grande interrogation, je trouve que c'est un boeuf, il prnd le ballon et systématiquement il va péter. Il a manqué sa vocation, il aurait du jouer pilar...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Je suis pas du tout d'accord avec vous sur Speeding, certes le type porte pas mal le ballon , mais il fait toujours avancer l'équipe et je trouve même qu'il manque cruellement de soutient par moment .
Chacun son avis, bien sur.
Hier nous avons démontré tout le travail qu'il nous reste à faire pour arriver à faire déjouer une équipe avec une défense agressive et bien en place, malgré de beaux essais .(avec l'aide de l'arbitre qui m'a fait rager tout le match en voyant plus souvent les hors jeu Français que Australien, enfin .....:mad:
Beaucoup de travail encore pour Noves mais certainement un gros mieux, comparé à l’ère StAndré , c'est sur.
Malgré la défaite, hier soir j'ai vu un beau match de rugby avec deux belles équipes .
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 216
Réactions
9 230
L'équipe peut dire ce qu'elle veut, l'action de la 78ieme est quand même rageante.
À tête reposée je trouve que c'est sur les rucks que se fait la différence majeure : rapidité des soutients, technique et agressivité adéquate d'un côté , retards, erreurs techniques fréquentes de l'autre. Du coup, un jeu plus dynamique avec plus de brèches et de franchissements.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792
L'équipe peut dire ce qu'elle veut, l'action de la 78ieme est quand même rageante.
À tête reposée je trouve que c'est sur les rucks que se fait la différence majeure : rapidité des soutients, technique et agressivité adéquate d'un côté , retards, erreurs techniques fréquentes de l'autre. Du coup, un jeu plus dynamique avec plus de brèches et de franchissements.
78° minute, un 4 contre 1 d"école à jouer et Spedding garde la balle et se fait croquer !
Il mériterait un ou deux matchs en costard dans les tribunes ! et il est possible que Novés le sanctionne
 
Haut Bas