• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France - Australie la compo !

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
une equipe qui symbolise la pauvreté du rugby français a bien des postes,car s'il n'y apas mieux en france qu'une charniere Machenaud Michalak et q'un pilier gauche comme Foerestier ,alors on a du souci a se faire et je le crains des samedi.Nous finirons bien par payer bientot la politique de starification de la pluspart des clubs du Top 14


Le risque avec le analyses anticipées, c'est qu'on les ressorte.

Michalack était remarquable avec les sharks tout au long de l'année dernière.

Machenaud, je n'ai pas d'avis particulier sur lui ne le connaissant pas, mais j'ai trouvé qu'il était performant hier comme il l'a été contre nous. Y a peut être mieux.

Pour Forestier, là ça m'agace un peu. Ce pilier gauche est très fort en mêlée et ça ne date pas d'hier. Il est plutôt mobile par ailleurs.

Ce qui m'agaçe, c'est qu'on attende qu'il est 30 balais pour se rappeler qu'il existe. Il est moins impressionnant qu'un Debaty qui joue 1/4 d'heure en perce muraille et qui devient tout rouge après, mais je ne vois pas qui est franchement au dessus de lui à gauche aujourd'hui.

Alors forcément comme les medias ne le connaissent pas, qu'il joue et qu'il a ressigné dans un club de bouseux et qu'il a 30 ans, c'est un peu moins glam qu'un Gunther bodybuildé, tatoué et chevelu qui aime parler dans un micro.

Il me semble qu'on le surnomme le sanglier des Corbières. Même ça, ça fait plus "bourreau de Béthune" que "le nouveau Chabal"... Tant pis pour lui, il n'aura qu'à se teindre les cheveux en rouge ou en vert...
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Ah oui mention spéciale à monsieur l'arbitre très mauvais : les Australiens ont joué de fautes à répétition devant leur ligne, sans prendre de carton, et même sans être pénalisés : incroyable. Et encore plus incroyable, le 18 des Wallabies qui fait une très belle cathédrale à Nyanga méritant un beau rouge (sans ballon en plus). Mr l'arbitre s'excuse, il n'a pas vu qui c'était ( lol ), et là, juste pénalité, même pas carton pour le capitaine (ce qui est la norme quand on ne connait pas le fautif. D'ailleurs j'applaudis le 18 et son esprit rugby qui au lieu d'aller s'excuser, va se cacher pour ne pas prendre son carton : honteux ! L'image du jour, c'était quand même les larmes de Nyanga lors de la Marseillaise. :bravo:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Ah oui mention spéciale à monsieur l'arbitre très mauvais : les Australiens ont joué de fautes à répétition devant leur ligne, sans prendre de carton, et même sans être pénalisés : incroyable. Et encore plus incroyable, le 18 des Wallabies qui fait une très belle cathédrale à Nyanga méritant un beau rouge (sans ballon en plus). Mr l'arbitre s'excuse, il n'a pas vu qui c'était ( lol ), et là, juste pénalité, même pas carton pour le capitaine (ce qui est la norme quand on ne connait pas le fautif. D'ailleurs j'applaudis le 18 et son esprit rugby qui au lieu d'aller s'excuser, va se cacher pour ne pas prendre son carton : honteux ! L'image du jour, c'était quand même les larmes de Nyanga lors de la Marseillaise. :bravo:

Sublimes, il en a fait couler d'autres :)
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Ah oui déception aussi, il reste trois minutes à jouer, tu gagnes de 24 points mais Parra préfère prendre la pénalité plutôt que la touche. Dommageable pour le spectacle et le jeu.
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Ah oui déception aussi, il reste trois minutes à jouer, tu gagnes de 24 points mais Parra préfère prendre la pénalité plutôt que la touche. Dommageable pour le spectacle et le jeu.
Ah non Max, ne parle pas de déception : nous avons assomé l'Australie :34765:
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
C'est en étant exigeant qu'on s'améliore ! :cool:
 
Haut Bas