• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France - Australie la compo !

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Faire attention à Michael Harris, un joueur TRÈS TRÈS dangereux..... Et faire attention à leur ouvreur qui est très jeune mais très dangereux aussi!!!!
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Faire attention à Michael Harris, un joueur TRÈS TRÈS dangereux..... Et faire attention à leur ouvreur qui est très jeune mais très dangereux aussi!!!!

La présence de Fofana à l'aile ne doit pas être étrangère à ta remarque sur Harris, bien vu Català66. Heureusement que Digbi Ioané( pas sûr de l'orthographe de ce nom) lui ne joue pas

Beales est un joueur protée, c'est vrai mais pour l'instant il a encore un peu de mal à bien gérer le match quand il joue à l'ouverture. Mais bon, ce sera son 4ième match d'affilée, il aura acquis plus de certitudes et donc il faudra s'en méfier.
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
En cas c'est le banc de l'ASM mrgreen

Sinon belle équipe je trouve. Dulin... faut voir ce qu'il vaut vraiment !!

Dulin c'est surcoté contre les nations du sud, ok contre les samoans ou l'italie mais pas plus, Poitrenaud et Medard sont loinnnnnnnnnnnnnnn devant !
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Dulin c'est surcoté contre les nations du sud, ok contre les samoans ou l'italie mais pas plus, Poitrenaud et Medard sont loinnnnnnnnnnnnnnn devant !

Moi je demande à voir, je ne suis pas si sur qu'il soit surcôté. Contre Castres, c'est aussi un peu sa faute si on perd.
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
La présence de Fofana à l'aile ne doit pas être étrangère à ta remarque sur Harris, bien vu Català66. Heureusement que Digbi Ioané( pas sûr de l'orthographe de ce nom) lui ne joue pas

Beales est un joueur protée, c'est vrai mais pour l'instant il a encore un peu de mal à bien gérer le match quand il joue à l'ouverture. Mais bon, ce sera son 4ième match d'affilée, il aura acquis plus de certitudes et donc il faudra s'en méfier.

Harris je l'ai vu joué à de nombreuses reprises, et autant en Super 15 qu'en équipe nationale, c'est un joueur qui marque énormément. Je pense qu'il va nous mettre un essaie. Leur équipe est très jeune, et elle devrait devenir l'une des plus grandes équipes de ces prochaines années et pour moi elle passera devant la nouvelle zélande à coup sure.... Ce joueur Harris en est la preuve, il doit avoir une dizaine de sélection et pourtant il a mis une cinquantaine de points avec son équipe nationale...
 

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Messages
224
Réactions
63
Fofana est à la base un ailier il me semble

Non pas un ailier, il est centre. Il a toujours été quelconque à l'aile... Faire jouer le meilleur centre français à l'aile, c'est du PSA tout craché, Liévremont doit commencer à se marrer.
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
PSA qui sélectionne les deux piliers gauche de l'ASM pour les mettre remplaçants, faut le faire. Quelle tache celui-là mrgreen
 
Haut Bas