• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France - angleterre

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
18/6 , 2 essais à zéro !!!! bravo les filles !!!! :262944:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Carton plein pour la France contre l'Angleterre :
4 victoires , les "A" , les féminines, les -20 et les universitaires
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Carton plein pour les équipes de France contre l'Angleterre ce WE !! :). France 6 - Angleterre 0.

Victoire du XV de France Masculin et Féminin,
des -20 ans Masculin et Féminin,
de la France Fédérale et Universitaire.

C'est beau quand même !! :)
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 994
Réactions
5 772
Et les chanteurs de "Swing low" se sont tus...c'était jouissif!
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
on peut etre heureux mais ils ne faut pas se mettre des oeillères : on a beaucoup de reussite sur les essais d'huget, on est catastrophique de la 35 ième à la 60 ième : ballon rendus,possession famélique, on restent spectateurs et on subit, des soutient parfois tardifs
mais un bon coaching et un peu de folie à la fin nous donne le match, il y a du positif , du combat,de la discipline,une bonne defense, de bon contest...
bref, je me couche avec le sourire
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
on peut etre heureux mais ils ne faut pas se mettre des oeillères : on a beaucoup de reussite sur les essais d'huget, on est catastrophique de la 35 ième à la 60 ième : ballon rendus,possession famélique, on restent spectateurs et on subit, des soutient parfois tardifs
mais un bon coaching et un peu de folie à la fin nous donne le match, il y a du positif , du combat,de la discipline,une bonne defense, de bon contest...
bref, je me couche avec le sourire

Contre les blacks , tous ces temps faibles et autres passages a vides , auraient été fatals ( encore une fois )
Toujours ce probléme de conditions physiques
 
Haut Bas