• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France - angleterre

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
L'équipe d'ANGLETERRE a perdu un match qu'elle ne doit jamais perdre tant il y a de différence en puissance et en rythme
Après avoir eu les joueurs je ne sais combien de temps ce qui est bien; le rugby français à montrer ses limites
Les 1/2 se sont peu à peu dilapidés Buisson qui a un bon pied n'a tenu que 20 mn à ce niveau
Néanmoins on va pas cracher dans la soupe nous avons gagner avec les trippes Deux joueurs m'ont particulièrement plu : Huget chez les 3/4 et Nyanga chez les avants des couilles grosses et pas de rate.
Ce ci étant dit mis à part les 1/2 où nous pouvons nous améliorer sauf blessure pour le reste les meilleurs étaient la.

Le top 14 dit le meilleur au monde est un véritable problème pour l'équipe de France car trop d'étranger y oeuvrent qui plus est je pense que les joueurs français sont moins bien préparés physiquement il n'y a qu'à voir à l'usap

je savoure tout de même cette victoire devant l'ennemi héréditaire
 
Dernière édition par un modérateur:

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
NOWEL impressionnant comme joueur , déjà je l'avais trouvé très bon en HCUP contre TOULON
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
L'équipe d'ANGLETERRE a perdu un match qu'elle ne doit jamais perdre tant il y a de différence en puissance et en rythme
Après avoir eu les joueurs je ne sais combien de temps ce qui est bien; le rugby français à montrer ses limites
Les 1/2 se sont peu à peu dilapidés Buisson qui a un bon pied n'a tenu que 20 mn à ce niveau
Néanmoins on va pas cracher dans la soupe nous avons gagner avec les trippes Deux joueurs m'ont particulièrement plu : Huget chez les 3/4 et Nyanga chez les avants des couilles grosses et pas de rate.
Ce ci étant dit mis à part les 1/2 où nous pouvons nous améliorer sauf blessure pour le reste les meilleurs étaient la.

Le top 14 dit le meilleur au monde est un véritable problème pour l'équipe de France car trop d'étranger y oeuvrent qui plus est je pense que les joueurs français sont moins bien préparés physiquement il n'y a qu'à voir à l'usap

je savoure tout de même cette victoire devant l'ennemi héréditaire



La preuve qu'elle pouvait le perdre,c'est ...qu'elle ne l'as pas gagné!:231183:

Suite au prochain match.:6775:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Et dominici qui œuvre dans une grande radio , se contredit toute les 5 minutes !
Marrant a écouter a condition d`étre de bonne humeur

Le rugby est de retour sur Sud Radio avec la couverture de tous les matches de top14, de l'EDF et "rugby et Cie" tous les soirs de 18h30 à 20h00
:262944:
 

harv

USAPiste bavard
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
51
Réactions
0
peut-on voir/revoir le match quelque part ?
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
A 6mn de la fin l'EDF féminine mène 18/6 contre les anglaises .
Allez les filles !!! :boxe:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas