• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France - Afrique du Sud !!

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Le score est très flatteur pour l'équipe de France avec un bon vieilarbitrage maison. On aurait du prendre deux essais de plus, et un carton jaune tandis que notre seul essai intervient sur une faute au sol de Lauret. ( Il tente de gratter, l'arbitre lui dit de relâcher, ce qu'il fait en faisant sortir le ballon du ruck). Bref, Talès n'est pas le 10 qu'il nous faut, quand Michalak rentre, on joue. Et Fritz-Fofana, c'est bon en défense, mais offensivement, c'est le néant.
Conclusion de la tournée d'Automne : "PSA démission!" mrgreen
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
les sud africain se sont régalé de nous concassé il on jamais étai en danger le seul français que j ai trouvé bon c est brice dulin après le reste zéro.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 487
Réactions
1 366
En fait je révise mon jugement, ce n'est pas les Blacks qui n'avaient pas envie de jouer, mais en fait on a tellement un fond de jeu de ***** à base de chandelles, que ça endort les adversaires qui arrêtent de jouer au rugby. On a encore le phénomène avec l'Afrique du Sud ce soir.

Ils n'ont pas spécialement besoin de forcer pour nous battre , tellement le jeu est varié et inquietant pour l'adversaire ... ou pas :X
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Analyse toute simple: Tales zéro fofana / fritz zéro
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 487
Réactions
1 366
T'as une autre,et meilleure?LoL

Une charnière Pelissié-Lopez , moi ça me plairait bien de voir ce que ça donne , mais ces deux joueurs ne jouent ni à toulouse,ni à clermont , ni a toulon , donc ils sont pas sélectionnable par PSA
 

phanou du 82

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
124
Et Norvege_France en curling?
Je vois que tout le monde s' en fout!!
Belle mentalité!
 

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1
Le score est très flatteur pour l'équipe de France avec un bon vieilarbitrage maison. On aurait du prendre deux essais de plus, et un carton jaune tandis que notre seul essai intervient sur une faute au sol de Lauret. ( Il tente de gratter, l'arbitre lui dit de relâcher, ce qu'il fait en faisant sortir le ballon du ruck). Bref, Talès n'est pas le 10 qu'il nous faut, quand Michalak rentre, on joue. Et Fritz-Fofana, c'est bon en défense, mais offensivement, c'est le néant.
Conclusion de la tournée d'Automne : "PSA démission!" mrgreen

On joue quand Doussain rentre autrement d'accord avec tout le reste
 

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1
que dire ,que nous avons été battu par plus fort que nous ,surtout physiquement et que sans un arbitrage que je qualifierai de "fantaisiste" pour etre gentil,qui nous a permis de faire illusion au score,nous aurions sans aucun doute pris plus cher.Ce match a revelé nos limites actuelles et celles aussi de certains joueurs au niveau internationnal ;je citerai Forestiermais ça on le savait deja et Mas et oui qui decidement vielli tres mal Vaha aussi inexistant Lauret et derriere Guitoune qui a compris la difference entre Tongiens et Boks et puis Tales bien timide .Seul Papé avait le profil d'un sud africain ce soir

J'avais rarement vu un arbitrage aussi favorable à l'équipe de France!
 
Haut Bas