• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France/Afrique du Sud

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Bon j'ai envoyé un sms a Colby en lui disant : " Petit la vie et faites de choix donc choisi entre l'usap et tes rotules..." :D
On l aurait bien récupérer mais on peux plus on a dépassé le quota de non jiff a cause de purll!!! Tout ça a cause de MD car lui voulait prendre sa retraite!!! hahahaha :6775:
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Beaucoup de vaillance chez ces bleuets. Gros match des avants, mais des faiblesses quand même en 3/4 surtout aux ailes (manque de vitesse et de puissance). L'arrière me fait penser un peu à Blanco à ses débuts, mais il devra apprendre l'humilité et ne pas se prendre pour le sauveur de l'équipe (un peu de vanité dans quelques choix de jeu ). A part ça un beau match, plein d'intensité et de rythme. Il y a quand même un gros potentiel chez les Sud Afs.
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Ils sont donc encore "juniors" ... il faudra tout de même dire à ces jeunes français, plutôt les 3/4, mais pas que, que s'il n'y a qu'1 ballon sur le terrain, c'est tout simplement parce qu'il n'appartient à aucun des joueurs présents, parce qu'il faut partager la possession du ballon, parce qu'il faut faire des passes, plutôt à tes partenaires d'ailleurs. Mais en de nombreuses occasions les "p'ti bleus" ont trop tendance à s'appliquer à ne pas passer le ballon, et c'est ballot de garder le ballon et donc de faire échouer l'action !
Bon ils sont encore "juniors", mais Pelous, Bastide & co, dites leur que chez eux ils peuvent dormir avec un ballon sous leur oreiller, mais sur le terrain faut faire des passes ... !
Quant aux sud-aff, faudrait quand même faire des tests sur l'age réel. Goze ou JFI à 20 ans aurait eu l'air de gamins préparant leur communion à côté des 2° lignes sud-aff ...
 
Dernière édition par un modérateur:

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Quant aux sud-aff, faudrait quand même faire des tests sur l'age réel. Goze ou JFI à 20 ans aurait eu l'air de gamins préparant leur communion à côté des 2° lignes sud-aff ...[/QUOTE]

J'ai eu la même réflexion hahahahahaha: des papas hahahahahaha
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Quant aux sud-aff, faudrait quand même faire des tests sur l'age réel. Goze ou JFI à 20 ans aurait eu l'air de gamins préparant leur communion à côté des 2° lignes sud-aff ...



J'ai eu la même réflexion hahahahahaha: des papas hahahahahaha
maman amoureuse ? :p Sinon pourquoi dire cela grand Tao et vahaa en france était pareil et même pire =)
 
Dernière édition par un modérateur:

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
J'ai eu la même réflexion hahahahahaha: des papas hahahahahaha
Même pas: le barbu n°4, on aurait dit qu'il avait 45 ans...
C'était quand même un match plaisant, avec de beaux espoirs: Singer 18 ans à peine et gros match, Tauleigne le 8, Thomas l'arrière de Biarritz, chez les Blacks Kolbe bien sûr (un nouveau Aplon), la 3ème ligne et le 10 Pollard que j'ai trouvé très bon et mature. On les retrouvera certainement plus tard...
 
Haut Bas