Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

France 7 enfin au complet avec Virimi Vakatawa et Terry Bouhraoua pour le Paris 7s - Article Le Rugb

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 10 Mai 2016.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

    Articles de presse Titan du forum

    Messages:
    14 891
    Notations:
    +15 / 0 / -0

    Partager cette page

    Il aura fallu attendre l'avant-dernière étape du circuit mondial de rugby à 7 pour voir l'équipe de France au complet. Et ça tombe plutôt bien puisque celle-ci va se tenir à Paris de vendredi soir à dimanche. L’encadrement tricolore va en effet pouvoir compter sur les quatorze joueurs sous contrat fédéral dont le capitaine Terry Bouhraoua. "Ce tournoi aura une saveur particulière. Jouer devant son public, ça donne envie de bien faire. Nous serons encore plus motivés que d’habitude. Nous allons apprécier de jouer devant nos familles, nos amis et l’ensemble des supporters français qui viendront nous voir à Jean-Bouin."

    Quatre quinzistes ont également été appelés dans le groupe élargi. Le Racingman Arthur Retière, le Parisien Théo Millet et le Toulousain Arthur Bonneval. Tous ont déjà participé à au moins un tournoi cette année, contrairement au Rochelais Jean-Pascal Barraque, qui tentera d'être retenu parmi les douze joueurs sélectionnés pour les deux dernières manches à Paris (13-15 mai) et à Londres (20-22 mai).

    Pour rappel, la France sera opposée au Canada vendredi soir puis aux USA et à l'Argentine le samedi lors de la phase de poules. "Il n’y a pas de cadors, mais pas de petits non plus. Tout peut arriver. On ne va pas se mettre la pression, mais c’est le bon endroit pour faire enfin un tournoi complet sur tout un week-end", commente le capitaine des Bleus sur le site de la FFR. L'occasion d'être enfin régulier après des performances en demi-teinte tout au long de la saison.
    Crédit vidéo : FFR

    Mise à jour : Le staff des Bleus a dévoilé la composition du groupe pour Paris : ...

    >> Lire la suite


    Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/f...ascal-barraque-arthur-bonneval-1005161601.php

    Lire la suite ...
     

Partager cette page