Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

France (-20): - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 21 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Toujours emmenés par le manager Fabien Pelous et ses deux entraîneurs, Olivier Magne et Gérald Bastide, l’encadrement de l'équipe de France -20 ans a dévoilé la liste des joueurs retenus pour participer à la première rencontre du Tournoi des 6 Nations face à l’Ecosse, le samedi 7 février, à Gueugnon. Un groupe composé de nombreux nouveaux visages parmi lesquels plusieurs joueurs sont déjà apparus en Top 14 au cours de la première partie de saison, à l'image du talonneur toulousain Julien Marchand, de son coéquipier, le centre Arthur Bonneval, ou encore du Castrais Antoine Dupont. A noter qu'ils sont également cinq joueurs issus de Pro D2, dont trois pour le seul SU Agen (Bethune, Ghirard, Saurs). Le groupe France : Lucas Bachelier (USA Perpignan), Quentin Bethune (SU Agen/Pro D2), Lucas Blanc (Union Bordeaux-Bègles), Arthur Bonneval (Stade Toulousain), Cyril Cazeaux (US Dax/Pro D2), Camille Chat (Racing Metro 92), Julien Delannoy (Montpellier HR), Martin Devergie (Montpellier HR), Antoine Dupont (Castres Olympique), Thibault Estorge (ASM Clermont Auvergne), François Fontaine (ASM Clermont Auvergne), Léo Ghirard (SU Agen/Pro D2), Tristan Labouteley (Montpellier HR), Sékou Macalou (RC Massy/Pro D2), Julien Marchand (Stade Toulousain), Lucas Meret (Union Bordeaux-Bègles), Anthony Meric (RC Toulonnais), Rodrigue Neti (Stade Toulousain), Thomas Ramos (Stade Toulousain), Eliott Roudil (Stade Rochelais), Fabien Sanconnie (CA Brive), Valentin Saurs (SU Agen/Pro D2), Michaël Simutoga (ASM Clermont Auvergne).[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page