Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

France (-20 ans): Sans le Toulousain Camara en Ecosse - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 25 Février 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

L'encadrement de l'équipe de France -20 ans a dévoilé le groupe de 22 joueurs qui se déplacera à Galashiels, pour y affronter l'Ecosse, lors de la 5e journée du Tournoi des 6 Nations. Dernière formation en lice pour un éventuel Grand Chelem, les Bleuets tenteront de remporter sur les terres écossaises leur quatrième victoire en autant de rencontres dans cette édition. Le manager Fabien Pelous a décidé d'effectuer six changements par rapport au groupe victorieux au pays de Galles (10-16). Bouvier, Camara, Fontaine, Ishchenko, Parez, et Ruffenach sortent du groupe, ils sont remplacés par Bachelier, Blanc, Jammes, Meret, Riva, et Roux. Le groupe des -20 ans : Amrouni*(AS Montferrand), Ardiaca*(AS Beziers H), Bachelier*(USA Perpignan), Blanc (Union Bordeaux Bègles), Cros*(Stade Toulousain), Fajardo (FC Auscitain Armagnac), Hamdaoui (AS Montferrand), Iturria (AS Montferrand), Jammes*(FC Grenoble), Justes*(US Dax), Lambey(Lyon OL), Lespinasse (Union Bordeaux Bègles), Meret (Union Bordeaux Bègles), Meric (Stade Toulousain), Mignot (CS Bourgoin Jallieu), Raynaud*(RC Narbonne Med), Riva*(FC Auscitain Armagnac), Roux*(RC Toulonnais), Serin*(Union Bordeaux Bègles), Singer*(AS Montferrand), Thomas*(US Colomiers), Vaslin*(Atlantique Stade Rochelais).[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

Lire la suite ...

Partager cette page