Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

France -20 ans: Les Toulousains en force en Irlande - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 11 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le manager Fabien Pelous, accompagné de ses entraîneurs Olivier Magne et Gérald Bastide, a dévoilé la composition du quinze de départ de l'équipe de France des -20 ans retenue pour le déplacement en Irlande ce vendredi, à Athlone (20h05), pour le compte de la 2e journée du Tournoi des 6 Nations. Après la bonne entrée en matière des Bleuets à Guuegnon face à l'Ecosse (47-6), trois changements interviennent avec les titularisations en première ligne du talonneur toulousain Julien Marchand et du pilier clermontois Michaël Simutoga, qui succèdent respectivement au Racingman Camille Chat et à l'Agenais Quentin Béthune. Derrière, comme au sein du XV de France, le mérite rochelais est également reconnu avec le remplacement au centre de l'Agenais Léo Ghirard par l'Espoir des Maritimes Eliott Roudhil. A noter que si les Toulousains se font rares chez les Bleus de Saint-André, les jeunes Stadistes se taillent en revanche la part du lion dans cette équipe avec pas moins de 4 titulaires au coup d'envoi (Ramos, Bonneval, Neti et Marchand). Enfin, sur le banc des remplaçants, figure un certain Damian Penaud, Espoir de l'ASM Clermont Auvergne évoluant au centre, qui n'est autre que le fils aîné d'Alain Penaud, ancien ouvreur international (32 sélections de 1992 à 2000).* Le XV de départ : Ramos (Stade Toulousain) - Bonneval (Stade Toulousain), Roundil (Stade Rochelais), Fontaine (ASM Clermont Auvergne), Blanc (Union Bordeaux-Bègles) - (o) Meret (Union Bordeaux-Bègles), (m) Meric (RC Toulonnais) - Sanconnie (CA Brive), Bachelier (USA Perpignan) (Cap.), Macalou (RC Massy) - Cazeaux (US Dax), Labouteley (Montpellier HR) - Simutoga (ASM Clermont Auvergne), Marchand (Stade Toulousain), Neti (Stade Toulousain). Remplaçants : Chat (Racing Metro 92), Estorge (ASM Clermont Auvergne), Bethune (SU Agen), Delannoy (Montpellier HR), Devergie (Montpellier HR), Dupont (Castres Olympique), Penaud (ASM Clermont Auvergne), Saurs (SU Agen).[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page