Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

France -20 ans: Le groupe pour Galles - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 19 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le manager Fabien Pelous et les entraîneurs de l'équipe de France -20 ans, Olivier Magne et Gérald Bastide, ont dévoilé ce jeudi la composition du groupe des 23 joueurs retenus pour la prochaine journée du Tournoi des 6 nations de la catégorie. Défaits le week-end dernier, en Irlande (37-20), les Bleuets, s'ils ne renouvelleront pas le Grand Chelem réalisé la saison passée, peuvent encore conserver leur titre, à condition de s'imposer le samedi 28 février prochain, à Saint-Gaudens, face au Pays de Galles. Le groupe France -20 ans : Lucas Bachelier (USA Perpignan), Belleau Anthony (RC Toulonnais), Quentin Bethune (SU Agen/Pro D2), Lucas Blanc (Union Bordeaux-Bègles), Arthur Bonneval (Stade Toulousain), Camille Chat (Racing Metro 92), Julien Delannoy (Montpellier HR), Martin Devergie (Montpellier HR), Antoine Dupont (Castres Olympique), Thibault Estorge (ASM Clermont Auvergne), Anthony Jelonch (Castres Olympique), Tristan Labouteley (Montpellier HR), Sékou Macalou (RC Massy/Pro D2), Julien Marchand (Stade Toulousain), Lucas Meret (Union Bordeaux-Bègles), Anthony Meric (RC Toulonnais), Rodrigue Neti (Stade Toulousain), Damian Penaud (ASM Clermont Auvergne), Thomas Ramos (Stade Toulousain), Eliott Roudil (Stade Rochelais), Fabien Sanconnie (CA Brive), Valentin Saurs (SU Agen/Pro D2), Michaël Simutoga (ASM Clermont Auvergne).[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page