Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

France -20 ans: Face à l'Italie sans Camara - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 6 Février 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Rendu au Stade Toulousain, confronté à une pénurie au poste de 3e ligne, Yacouba Camara cède sa place dans le quinze de départ de l'équipe de France -20 ans qui, après son exploit en ouverture de la compétition face aux champions du monde anglais (21-15), reçoit l'Italie dans le cadre de la 2e journée du Tournoi des 6 Nations ce samedi (20h55), au stade Armandie d'Agen. Face à des Transalpins, tombés au Pays de Galles (26-9), c'est le Perpignanais Lucas Bachelier, qui suppléera Camara au coup d'envoi. On notera les rentrées dans la ligne de trois-quarts du Dacquois Pierre Justes et de l'Auscitain Paulin Riva. Enfin, bien qu'expulsé pour un coup de tête face aux Anglais et convoqué devant une commission de discipline, le pilier lyonnais Anthony Rochet, dont le carton rouge a été jugé suffisant, peut prendre place sur le banc tricolore.* Le XV de départ : Justes (Dax, Pro D2) - Parez (FFR), Bouvier (Stade Toulousain), Riva (FC Auch, Pro D2), Hamdaoui (AS Montferrand) - (o) Fajardo (FC Auch, Pro D2), (m) Serin (Union Bordeaux-Bègles) - Cros (Cap.) (Stade Toulousain), Bachelier (Usap), Lespinasse (Union Bordeaux-Bègles) - Singer (AS Montferrand), Iturria*(AS Montferrand) - Raynaud (Narbonne, Pro D2), Ruffenach (Biarritz), Ishchenko (Montpellier).* * Remplaçants : Ardiaca (Béziers/Pro D2), Amrouni (AS Montferrand), Rochet (Lyon/Pro D2), Lambey (Lyon/Pro D2), Thomas (Colomiers/Pro D2), Meric (Stade Toulousain), Caire (Grenoble), Fontaine (AS Montferrand).[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page