Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

France -20 ans: 4 changements face à Galles - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 25 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le manager de l'équipe de France -20 ans, Fabien Pelous, et ses entraîneurs Olivier Magne et Gérald Bastide ont dévoilé jeudi la composition du quinze de départ retenu pour affronter le pays de Galles ce samedi, au Stade Jules Ribet de Saint-Gaudens (20h55). Quatre changements interviennent par rapport à l'équipe défaite il y a 3 semaines, en Irlande (37-20) avec les titularisations des Montpelliérains Martin Devergie et Julien Delannoy respectivement aux postes de n°8 et de deuxième ligne, ainsi que du Clermontois Thibault Estorge au poste de pilier. Autre Clermontois, le trois-quarts centre Damian Penaud, fils d'un certain... Alain Penaud, complète ce nouveau quarteron de titulaires. Le XV de départ : Thomas Ramos (Stade Toulousain) - Arthur Bonneval (Stade Toulousain), Eliott Roudil (Stade Rochelais), Damian Penaud*(ASM Clermont Auvergne), Lucas Blanc (Union Bordeaux-Bègles)- (o) Lucas Meret (Union Bordeaux-Bègles), (m) Anthony Meric (RC Toulonnais) - Martin Devergie (Montpellier HR), Lucas Bachelier (USA Perpignan) (Cap.), Sékou Macalou (RC Massy) - Julien Delannoy (Montpellier HR), Tristan Labouteley (Montpellier HR) - Michaël Simutoga (ASM Clermont Auvergne), Julien Marchand (Stade Toulousain), Thibault Estorge*(ASM Clermont Auvergne). Remplaçants : Camille Chat (Racing Metro 92), Rodrigue Neti (Stade Toulousain), Quentin Bethune (SU Agen), Fabien Sanconnie (CA Brive), Anthony Jelonch (Castres Olympique), Gauthier Doubrere (FC Auch), François Fontaine (ASM Clermont Auvergne), Valentin Saurs (SU Agen).[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page