Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Four Nations: Tournoi terminé pour D. Carter - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 14 Septembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Les All Blacks, déjà privés de leur capitaine Richie McCaw, vont vraisemblablement devoir faire sans leur ouvreur Dan Carter jusqu'à la fin du Four Nations. Sorti dès la 15e minute après un plaquage violent de Bismarck Du Plessis lors de la rencontre entre la Nouvelle-Zélande et l'Afrique du Sud (29-15), l'ancien joueur de Perpignan sera absent pendant 4 à 6 semaines, touché au niveau de l'épaule. S'il venait bien à être absent pendant un mois et demi, il se pourrait bien que l'ouvreur néo-zélandais anticipe sa pause prévue de longue date. Carter avait en effet prévu de s'arrêter pendant quelques mois après la tournée des All Blacks en novembre, pour se préparer de la meilleure des façons pour la Coupe du monde 2015, prévue en Angleterre. "Fier des garçons ce soir contre de solides Boks. J'ai l'épaule un peu douloureuse, je ne l'ai pas vu venir haha."
    Very proud of the boys tonight against a strong Boks side. Shoulder a bit sore #didntseehimcoming haha
    — Dan Carter (@DanCarter) September 14, 2013
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page