• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Four nations pour les demis?

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
voilà donc dessinés les 1/4 où 4 nations du sud vont affronter une nation du nord : je mettrais bien une piéce comme quoi on va retrouver en 1/2 les 4 nations du Sud !!:cool:
 

Llibertat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
2 442
Réactions
134
Une demi finale Boks / Blacks se profilent avec une bonne probabilité. L'Australie aura sa place en demi quand à son adversaire rien n'est encore joué entre Irlande, France et Argentine. Si tu as un quart France / Argentine, alors tu aura le four nation en demi de coupe du monde. Par contre si tu as Irlande /Pumas je vois plutôt les irlandais en demi !!!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
La logique voudrait que l'Australie gagne haut la main face à l'Ecosse mais dans cette coupe du monde ....................................................................la logique n'est pas toujours respectée .
On l'a vu avec les anglais qui n'ont pas respecté les Australiens et aussi avec l'Afrique du sud qui n'a pas pris au sérieux le Japon.
Méfions nous de l'Ecosse qui pourrait créer une belle surprise .
On sait jamais ... :cool:
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Une demi finale Boks / Blacks se profilent avec une bonne probabilité. L'Australie aura sa place en demi quand à son adversaire rien n'est encore joué entre Irlande, France et Argentine. Si tu as un quart France / Argentine, alors tu aura le four nation en demi de coupe du monde. Par contre si tu as Irlande /Pumas je vois plutôt les irlandais en demi !!!

Il semble bien qu'il reste cette probabilité d'une équipe du Nord en 1/2 , je pense aussi que l'Irlande peut passer contre les Pumas mais pas nous : ils arrivent à nous embrouiller et ils ne sont pas arbitrés de la même maniére suivant qu'ils nous jouent ou qu'ils jouent les grands bretons anecat
 

Llibertat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
2 442
Réactions
134
La logique voudrait que l'Australie gagne haut la main face à l'Ecosse mais dans cette coupe du monde ....................................................................la logique n'est pas toujours respectée .
On l'a vu avec les anglais qui n'ont pas respecté les Australiens et aussi avec l'Afrique du sud qui n'a pas pris au sérieux le Japon.
Méfions nous de l'Ecosse qui pourrait créer une belle surprise .
On sait jamais ... 8

Tu croix vraiment que les écossais peuvent réaliser l'exploit ?
Moi je trouve qu'ils manquent de puissance en attaque pour inquiéter des australiens plutôt affutés dans tous les compartiments du jeu depuis le début de la compétition...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
La logique voudrait que l'Australie gagne haut la main face à l'Ecosse mais dans cette coupe du monde ....................................................................la logique n'est pas toujours respectée .
On l'a vu avec les anglais qui n'ont pas respecté les Australiens et aussi avec l'Afrique du sud qui n'a pas pris au sérieux le Japon.
Méfions nous de l'Ecosse qui pourrait créer une belle surprise .
On sait jamais ... 8


Tu croix vraiment que les écossais peuvent réaliser l'exploit ?
Moi je trouve qu'ils manquent de puissance en attaque pour inquiéter des australiens plutôt affutés dans tous les compartiments du jeu depuis le début de la compétition...

Sur un match, qui sait !
Je miserais pas dessus quand même mais ...........................on a vu des surprises et j'aime pas quand un match est gagné avant de l'avoir jouer . :231183:
 
Haut Bas