Forum Section Paloise

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par harlequins65, 28 Mars 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Sauf que la moitié ne sont pas JIFF, et dans les JIFF aucun n'est jeune. Ça n'a pas vraiment la même valeur. On n'a pas accès au même marché.

Catamaran apprécie ceci.
  2. lebowski

lebowski USAPiste impliqué

Même constat.

En ayant regardé quelques uns de leurs matchs, j'ai trouvé leur gestion des matchs bêtes, sinon parfois stupides.

Et pour le coup dans les choix, le match à Castres, ou ils sont plutôt bien et doivent absolument gagner pour le classement, c'était plutôt le contraire. Ils sont menés de 10 points à la 65ème, et dans une phase de domination. Ils campent devant la ligne après plusieurs pénalités et prennent les 3 points et jouent le nul au lieu d'essayer d'enfoncer les Castrais pour revenir à 3 points et jouer la gagne en fin de match.

Juste derrière ils se prennent une nouvelle pénalité à la figure et se re-retrouvent à 10 points, avec comme seul objectif (atteint, certes) le bonus défensif.

Tout va se jouer sur le Pau-Bayonne qui arrive, sachant que Pau a 7 points de retard et va par la suite à Agen (donc probable victoire et virtuellement 4 voir 5 points de plus).

3. gynojeje

gynojeje Passe son temps sur le forum

Ben si on est en top 14 au dernier moment tu penses qu’un certain nombre de mec ne serai t pas accessible à l’usap ?
    Visiblement les agenais semblent intéresse déjà pour jouer pour notre équipe de mendiant
    On a pas beaucoup de sou certe
    Mais on renouvelle pas chouly jaminet et on signe pas delafuente et Fernandez avec des cacahuètes il me semble a moins que ce soit l’amour du maillot qui les portent lol

9catalan apprécie ceci.
  4. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe sa vie sur le forum

Je sais pas que age tu as vieux montagnard, mais ça fait pas déjà un moment que ça dure ? Je situerai ça dès la petite enfance non ?

5. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Sinon ils viennent de perdre Hastoy qui s'est fait l'épaule et aura beaucoup de mal à revenir avant la fin de la saison. Avec un autre ouvreur blessé il leur reste au poste un jeune de 19 ans...

La place de barragiste leur tend les bras de plus en plus.

6. gynojeje

gynojeje Passe son temps sur le forum

Oui effectivement
    Ça fait quelques saisons qu’ils frisent la correctionnelle mais là ils risquent de pas couper aux barrages
    Si on pouvait éviter de jouer ce match là ce serait bien même s’ils ne sont pas bien ils ont quand même de quoi faire en terme d’effectif

7. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Surtout sans public cette année je vois pas le perdant de prod2 battre le club de top 14,

8. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Merte alors, mais que fait leur président ???? Et leur Lanta local, quelle pipasse !!! Y pouvaient pas doubler les postes, sans déc' !