• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fortes Turbulences Au Stade Toulousain

Parra est entrain de faire un récital contre le Leinster !
Toute l'équipe fait un récital et le Leinster a été inexistant cette premiére mi-temps.
Quand Clermont Déroule, peu d'équipe peuvent rivaliser et c'est vraiment un régal de les voir jouer si juste .
Avec mon poulet à l’arrière qui comme souvent se trouve beaucoup isolé ballon en main .
Je leur souhaite d'abord la victoire aujourd'hui mais aussi cette année, de gagner le titre de champion d'Europe et pourquoi pas celui de France. Il le mérite largement, depuis le temps .
Tiens , un petit : Allez Clermont !! :top::top::top:
 
Toute l'équipe fait un récital et le Leinster a été inexistant cette premiére mi-temps.
Quand Clermont Déroule, peu d'équipe peuvent rivaliser et c'est vraiment un régal de les voir jouer si juste .
Avec mon poulet à l’arrière qui comme souvent se trouve beaucoup isolé ballon en main .
Je leur souhaite d'abord la victoire aujourd'hui mais aussi cette année, de gagner le titre de champion d'Europe et pourquoi pas celui de France. Il le mérite largement, depuis le temps .
Tiens , un petit : Allez Clermont !! :top::top::top:
En seconde mi - temps ils n'existent pas.
Je les vois perdre. J'espère pas mais physiquement, la comparaison fait très très mal.
 
En seconde mi - temps ils n'existent pas.
Je les vois perdre. J'espère pas mais physiquement, la comparaison fait très très mal.
En plus le public ne joue pas son rôle ! C'est dans ces moments qu'il faut gueuler pas quand l'équipe surclasse l'autre ! Les Leinstermen font autant de bruits limite
 
Content de m'être trompé. Mais il va falloir qu'ils se penchent sur ça pour ne pas exploser contre les Saracens.
 
Content de m'être trompé. Mais il va falloir qu'ils se penchent sur ça pour ne pas exploser contre les Saracens.
Clermont est l'équipe qui joue par mi-temps, c'est vraiment bizarre.
Un coup c'est la premiére mi-temps et un coup la seconde .
En tout cas, ils jouent vraiment bien et on a vu une équipe du Leinster jouer la seconde mi-temps à son niveau .
On savait tous que Clermont ne gagnerait pas de 20 points. Ils ont gagné , c'est le principal .
En finale on aura deux très belles équipes qui jouent tous les coups à fond.
Un vrai régal, du pur rugby, le beau, le vrai, celui qu'on aime tous voir .
 
Personne ne critique OWENS aujourd'hui :p pourtant la "faute" sur ROUGERIE existe sur TOUS LES RUCKS de tous les championnats , on ne voit que ça à tous les matches et jamais sifflées ...aujourd'hui OUI , tant mieux pour l'ASM , mais j'aimerai bien que cela se passe tous les jours , sur tous les terrains !
 
Personne ne critique OWENS aujourd'hui :p pourtant la "faute" sur ROUGERIE existe sur TOUS LES RUCKS de tous les championnats , on ne voit que ça à tous les matches et jamais sifflées ...aujourd'hui OUI , tant mieux pour l'ASM , mais j'aimerai bien que cela se passe tous les jours , sur tous les terrains !
Et le nombre de joueurs plaqués à un mètre du ruck, avec des milliers de déblayages qui arrivent sur les côtés. Je pense que c'est impossible à arbitrer ou alors ça sifflerait toutes les 2 minutes. Là, Owens considère que ça empêche Rougerie de défendre sur le retour intérieur qui est à l'origine de la percée de l'essai... Pour une fois :top:
 
Retour
Haut