• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Forces Et Faiblesses, Itw Intéressantes De J Tastet

Et dans l'autre demie finale, quelqu'un sait ce qui se dit ? Les déclarations des joueurs ? Des staffs ? Des autres entraîneurs ?
 
Et dans l'autre demie finale, quelqu'un sait ce qui se dit ? Les déclarations des joueurs ? Des staffs ? Des autres entraîneurs ?
Rugbyrama dans ses pronostics en fait le match le plus incertain.
Et à l'opposé, tu as l'entraîneur d'Angoulême dont je parle au-dessus qui lui va à l'opposé de la tendance générale qui voit l'USAP comme le favori (malgré des points faibles) : il voit la 1/2 USAP MDM très incertaine et fait, presque, de Montauban le favori pour la montée, du moins il estime que c'est l'équipe la plus complète.

MONTAUBAN : Bosviel ; Tupuola, Sukanaveita, Mathy, Lilo (o) Fortunel, (m) Darbo ; Engelbrecht, A. Domenech (cap.), Muñoz ; Caisso, Sergueev ; Zanon, Van der Westhuizen, Tekassala. Rempl. : Rochier, Agnési, Esclauze, D. Vaotoa, Sousa, Silago, Chaput, Facundo
GRENOBLE : Guillemin ; Kilioni, Taufa, Hunt, L. Dupont (o) Pourteau, (m) Mélé ; Alexandre, Hayes, Setephano (cap.) ; Nkinsi, Uys ; Oz, Fourcade, Taumalolo. Rempl. : Casey, Lape, Capelli, Godener, Valençot, Dussartre, Visinia, Rinakama
 
Prudence car le pourcentage est en baisse depuis cet après -midi ...;)
On peut le voir autrement : le fait que ce soit statistiquement très peu fréquent et que ça se soit justement passé cet après midi signifie que ça a encore moins de chances, statistiquement, de se passer à nouveau demain :wink:
 
Merci à cet Axurit de Tastet de parler comme ça.
Si certains n'étaient pas assez motivés, voila de quoi faire.
On va leur marcher sur la gueule
 
Retour
Haut