• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Football] France - Bielorussie

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
au final ils s'en sortent bien. Résultat 2-4 !! Mais le fond de jeu fait peur !!

C'est sûr mais ça m'empêche pas de les supporter. D'ailleurs les gens qui se foutent de l'Equipe de France, de Ribéry, Nasri etc ... (Benzema vous avez le droit même moi il m'énerve il marque qu'avec le Real), ne venez pas quand ça gagnera (vu la nouvelle génération ça pourrait arriver dès 2016)
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 825
Réactions
2 518
Evidemment que le fonds de jeu français est perfectible (EUPHEMISME !) mais j'ai trouvé la Biélorussie particulièrement incisive et motivée sur la première mi-temps. Ils faisaient plaisir à voir, même.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Je ne comprends plus rien, Lloris a fait des tas d'en avant, mais je n'arrivais pas à voir si ses mains allaient vers l'arrière, à cause des gants, en tout cas, l'arbitre n'a pas eu d'hésitation, aucun recours à la vidéo...:391581:
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Evidemment que le fonds de jeu français est perfectible (EUPHEMISME !) mais j'ai trouvé la Biélorussie particulièrement incisive et motivée sur la première mi-temps. Ils faisaient plaisir à voir, même.

Toi on voit bien qu'elle t'a laissé bouche bée la russe ! :6775: :231183:
 
Haut Bas