• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Font romeu

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Salut à tous ,

Ce week end je dois aller du côté de Font romeu , si certains habitent dans le coin , pouvez vous me dire si les chaines sont nécessaire ?

Merci à tous de votre aide .
 

cisco

USAPiste bavard
Inscrit
17 Août 2012
Messages
182
Réactions
0
Prend toujours les chaines quand tu vas à la montagne (que ce soit pour monter...ou pour descendre) proverbe de montagnard :)
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Au passage, je cherche des chaines pour aller moi aussi à la montagne...
Opel Corsa : 185 65R 15 88T

Si quelqu'un en vend et qu'elles sont en bon état ... LoL
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Merci à vous pour vos réponses . J'ai suivi vos conseils et je suis bien content car aujourd'hui tempête de neige !! Sans les chaînes j'étais cuit !!

Merci encore :)
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Merci à vous pour vos réponses . J'ai suivi vos conseils et je suis bien content car aujourd'hui tempête de neige !! Sans les chaînes j'étais cuit !!

Merci encore :)


De toutes façons il y a un décrêt préfectoral qui impose d'avoir un jeu de chaînes à neige dans ta voiture d'octobre à fin mars qu'il neige ou pas à partir de Thuès je crois et si t'es contrôlé par les flics et que tu ne les as pas c'est 135 euros la prune :6775:
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
De toutes façons il y a un décrêt préfectoral qui impose d'avoir un jeu de chaînes à neige dans ta voiture d'octobre à fin mars qu'il neige ou pas à partir de Thuès je crois et si t'es contrôlé par les flics et que tu ne les as pas c'est 135 euros la prune :6775:

Ah je me coucherai moins bête j'en avais aucune idée ;)
 
Haut Bas