• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fonctionnement Forum

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 027
Réactions
1 866
en fait j'utilise google tag manager pour intégrer des javascripts, et y a une vieille version qui s'est calée dessus avec un truc test que j'avais fait. Tout doit être nickel là non ?
La navigation n'est pas du tout gênée par une pub non ?

et le processeur est boosté? C'est un quadriqueur?
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 027
Réactions
1 866
Perso, j'ai eu sous Windows une Pop pleine page pour Lapeyre avec un slide de type ascenseur côté gauche : surpris (bon, sous Windows, hein...)

Habitué à être sous Ubuntu sur le portable et moins soumis aux pubs, démarré sous 7 cette fois...

Bon, pas grave, hein, je survis, juste que ça m'a surpris car Adblock désactivé sur le fixe à la maison, beaucoup moins de pubs....

** pas taper, patron, pas taper...**
ça sent le monologue du modo
c'est quoi Ubuntu? un dictateur africain?
Par contre Benjamin Lapeyre a un slip de type ascenseur.... c'est pratique quand t'as la gaule.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Sous Windows 7 avec mon portable, j'ai AdBlock qui bloque les pubs...

Je l'ai désactivé pour que les pubs paient le serveur : trop de pubs, c'est hallucinant : impossible de naviguer ou d’accéder aux fonctions de modération...

Quand je redémarre le portable sous Linux, beaucoup moins ennuyé...

J'ai pas voulu l'annoncer sur le forum mais si même le modérateur annonce qu'il utilise AdBlock alors... :)
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
25% des visiteurs du forum utilisent adblock à titre informatif, je l'utilise aussi au quotidien, mais le désactive sur des sites que je fréquente souvent.
Grâce à l'outil pédagogique que j'ai mis en place, il y a 10 désactivations par jour, ce qui n'est pas énorme sur la masse de visiteurs...
Il lui est arrivé quoi à Actu Rugby au fait ? Piratage ? Ca fait un moment qu'il est planté le site. Administrer un site c'est du boulot faut pas croire :)
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
J'ai pas voulu l'annoncer sur le forum mais si même le modérateur annonce qu'il utilise AdBlock alors... :)

Il n'est pas le seul. Mais le Saint Patron a demandé de le désactiver, alors je l'ai fait ! mrgreen [MENTION=1]webmaster[/MENTION] love <3
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
faux cul à casquette ! :p
 
Haut Bas