• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Florian Fritz absent 2 mois suite à un accident de moto

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Il y a un président qui est mort en tirant son coup avec une pute... c'est quand même rare ... en principe ces mecs là n'ont pas besoin de payer pour tirer.
Le 2 roues est quand même très accidentogène , c'est un moyen de déplacement qui comporte beaucoup plus de risque que la bagnole.
Par contre ; ce mec n'est pas aidé par la chance quand il n'a pas été barré par la connerie d'un entraineur , ce sont des pépins physiques qui ont limité sa carrière internationale : c'est sa dernière chance de participait à une coupe du monde .
Aussi bien cela me réjouit que le petit merdeux de Castagnède n'ait pas connu cette joie autant cela me ferait de la peine que fritz ne puisse participer au moins à une. Il a toujours répondu présent aussi bien au Stade toulousain qu'à l'EDF .
Et dire qu'à un moment il avait été question qu'il signe à l'Usap en partant de Bourgoin.
Mignoni , ouagadogo(sic), Elisalde (fils) sont avec lui, des recrues annoncées qui m'auraient fait plaisirs voir sous notre maillot. On en avait parlé cela ne sait pas concrétisé...:(:(:(
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Bon rétablissement au joueur.

Marty s'est mis à regarder le calendrier du Tournoi rapport à sa location à Font Romeu en février pour les vacances. On ne sait jamais sur un malentendu.

Comme quoi, il vaut mieux se viander dans un gazon bien frais, quitte à passer pour un blaireau et s'absenter 10' plutôt que de se viander en moto quitte à passer pour un blaireau et s'absenter 2 mois.

Vas y Zaza, envoie ton tour de cou à la Fédé, ils ont changé de couturier pour les costards !
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Il y a un président qui est mort en tirant son coup avec une pute... c'est quand même rare ... en principe ces mecs là n'ont pas besoin de payer pour tirer.

Tout de suite les grands mots.

Je vais finir par croire que tu n'as pratiqué que les bordels cliniques de la banlieue berlinoise et les passes au 1/4 d'heure. Chez Mme Pauline, le président ne devait pas payer, mais voyager, s'évader, ...

Petit passage éclairant issu des Barbouzes:

Mme Pauline
- Ah, Monsieur Lagneau, vous n'avez pas connu les soirées du temps de son excellence !
Francis Lagneau
- Croyez bien que je le regrette !
Mme Pauline
- C'était pas du tout ce que vous pensez !
Francis Lagneau
- Enfin écoutez Mme Pauline, faut tout de même voir les choses en face ! La chambre des glaces, le boudoir chinois, les fillettes au salon...dans ma jeunesse ça s'appelait un bordel...
Mme Pauline
- Oh bien sûr, si vous jouez sur les mots ! On leur fait dire c'qu'on veut, aux mots ! Pour M. Benar Shah, ma maison c'était plutôt un décor, une façon de croire qu'on a pas vieilli, qu'on reste fixé dans une époque...Y pensait pas tellement galipettes, mais plutôt...tradition !



C'est quand même autre chose que "payer pour tirer".LoL
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Il doit rouler en moto de façon peu prudente , vu ça façon de jouer !
Il est d`ailleurs recommandé a tout joueur pro , d`eviter de pratiquer des loisirs dangereux ( ski notamment ) a coup sur que noves a du lui " rappeler " car il aurait pu se faire plus mal !
A toulouse il est conseillé de prendre la moto .. les bouchons du pont arago c'est du pipi de chat à côté
 

Delpoux dans la tete

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
210
Réactions
0
Pour ceux qui aiment la moto, petite statistique a mediter (urbain):

Proportion de risque d'etre tue par heure de trajet:

pieton 1
voiture 1.2
cycliste 4
2 roues motorise 42

Proportion de risque d'etre blesse gravement

pieton 1
voiture 0.6
cycliste 10
2 roues motorise 75

Je crois que c'est clair. Je me demande d'ailleurs si ce risque est couvert par les assurances des joueurs.
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
c etait en scooter source noves sur rmc

seul le ski est interdit :6775:
 
Haut Bas