• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Florian cazenave

pour moi ecochard n a pas evolué ...il stagne dans son jeu......il ne m impressionne plus comme au debut......il n aura jamais le niveau top 14 si on monte.........quand duvenage sort et laisse sa place à ecochard ,tu vois la difference de suite.......maintenant c est mon avis.....tu me demandes, je te dis et je pense que je ne suis pas le seul sur ce forum à penser cela........je te retourne la question tu devrais choisir entre le retour de cazenave ou le depart de ecochard..........je te rappelle que CAZENAVE est parti en italie car il n avait pas le droit de jouer france sinon il serait encore à l USAP?TU ES D ACCORD AVEC MOI

NON JE NE SUIS PAS D'ACCORD AVEC TOI ! (en majuscules tout comme toi)
Cette année Duvenage s'est adapté, a trouvé ses marques et Hyardet/Gelez ont modifié son positionnement défensif en le déchargeant de la couverture en 2° rideau et demi, ce qu'il n'a pas su faire l'an dernier et que Ecochard fait bien mieux (et c'est pourquoi l'an dernier Ecochard était devant Duvenage) et que Durand fait mieux que tout le monde.
Mais qui dit que Cazenave a retrouvé son niveau ?
Qui dit que l'an prochain nos entraineurs ne demanderont pas plus défensivement au demi de mêlée ?
Qui dit que l'an prochain, Ecochard ne repassera pas devant Duvenage ?

Pour moi, Ecochard, comme presque tous les N° 9 et N° 10, a besoin de stabilité, stabilité des entraineurs et du job qu'on lui demande. Il a aussi besoin de jouer, d'enchainer. Et tu remarqueras qu'en début de saison, lui et Duvenage se partageait le temps de jeu et que ça ne changeait pas grand chose pour le rendement de l'équipe. Duvenage n'a réellement pris le dessus que quand il a pu enchainer les match, il a pris confiance et tente plus, gère mieux.
Comment veux tu qu'Ecochard prenne confiance en jouant des bouts de match, il rentre en ayant envie de bien faire mais avec la peur de faire l'erreur que lui reprocherait les entraineurs et il est en permanence dans la retenue quand son poste demande au contraire fluidité et rapidité d'analyse.
Bref Ecochard fait la maille et Cazenave, on ne sait pas. Mais je serais très étonné de le revoir en top 14 et à l'USAP avec Rivière. Donc, qu'on monte ou pas...
 
Retour
Haut