• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Florian Cazenave signe en Italie

La FFR préfère exclure un joueur plutôt qu'apprendre qu'il est devenu aveugle sur un terrain et, accessoirement, voir toutes les primes d'assurance de tous les joueurs augmenter de 30 ou 40 % comme c'est arrivé par le passé.
Florian à vécu un drame, ce n'est ni le premier ni le dernier qui doit arrêter le rugby après un accident, c'est triste pour lui, mais la position de la FFR est cohérente.
Je plusune !
 
Et donc la FIR n'est pas cohérente ?
J'ai lu il y a quelques temps dans l'equipe que Cazenave devra jouer en Italie sans assurance "à ses risques et péril" en quelque sorte.Le droit italien le permettrait donc...Mais Cazenave aurait il la possibilité de jouer sur un terrain français contre des français (dans le cadre d'une rencontre de coupe d'Europe par exemple) ? On voit bien ici les limites de la décision minable de la FFR.
 
Bonne chance a ce garçon qui en pus me parait bien sympathique.Rugbystiquement i n'aura pas apporté grand chose a USAP mais humainement i ne meritait pas ça;une fois de pus a federation n'aura rien assumé;amentable.Comme dirait Tonton "qu'ee bande de ganaches,is ne meritent qu'une bonne espadragade de meons pourris sur a gueue"
 
Retour
Haut