Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Flo Cazenave

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Cargol66, 12 Avril 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Cargol66

Cargol66 USAPiste impliqué

Notations:
    +385 / 7 / -0

Partager cette page

Avec Descons en partance , Cazenave serait une bonne option pour le remplacer
    Ps : j'en vois pas d'autre

2. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +416 / 7 / -0
    Ah bon? Et qui va s'occuper de faire des vannes les jours d'éclipse ? Pffff....
    Mais d'ou ça sort qu'il part ? Il avait prolongé 3 ans il me semble , il lui restera 2 ans de contrat .
    C'est une énigme de ne jamais le voir jouer (sauf s'il est blessé et la c'est un manque de com) , lors de ses rentrés il n'a jamais été si mauvais que ça , il a même plutôt dynamiser le jeu et avait une bonne passe (ça je l'avais remarqué en début de saison , lorsque Bélie était mou)

3. Cap Frackass

Cap Frackass Passe son temps sur le forum

Notations:
    +13 / 0 / -0
    Il a rejoué ce weekend avec les espoir ( il a marqué tout les point ) il a beaucoup de problème avec les aducteur

4. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +95 / 2 / -0
    C'est vrai qu'une petite explication (blessure) aurait pu éviter toutes ces rumeurs et les blagues sur l'oiseau rare...
    Que de mystère...

5. Flying Seal

Flying Seal USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +521 / 5 / -0
    Lui non plus

(oui, j'ai osé)

6. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

Notations:
    +8 / 0 / -0
    Descons est un bon joueur et si il pouvait apporter pour la fin de saison sa serait super ( il était blessé )

7. campa66

campa66 Bannis

Notations:
    +7 / 0 / -0
    ,un joueur à prendre POPO si descente du L.OU

8. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    pour CAZENAVE..en decembre 2015, ses lunettes risquent d etre homologuées.....certains clubs de prod2 et un club de top 14 s interessent à lui.....si c est vrai ,on pourrait le recuperer pour janvier 2016

Partager cette page

// ADIKTEEV UNIQUEMLENT POUR NON PREMIUM