Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

FLASHBACK - XV de France : c'était comment il y a quatre ans ? - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 26 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le XV de France vient d'achever sa tournée d'automne par une défaite face à l'Argentine. Si le mois de novembre des Bleus se termine par un coup d'arrêt, Philippe Saint-André dresse un bilan positif de cette tournée. À moins d'un an de la Coupe du monde, les satisfactions sont en grande majorité du côté des joueurs avec le retour au premier plan de Thierry Dusautoir, une charnière enfin installée et l'arrivée convaincante des Dumoulin, Spedding, Atonio et autre Thomas. Mais ces joueurs sont-ils assurés de prendre l'Eurostar dans quelques mois*? Pas sûr, si l'on compare avec la génération précédente. Petit retour en arrière qui nous mène jusqu'en 2010, lors de la dernière tournée d'automne pré-Mondial....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/flashback--xv-france-quatre-ans-2611141200.php

Lire la suite ...

Partager cette page