Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

FLASHBACK VIDEO. 2014. Les Saracens donnent une leçon de rugby à Clermont - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 17 Avril 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

La finale de H Cup perdue contre le RCT en 2013 est sans doute encore dans un petit coin de la tête des Clermontois à l'orée d'une possible qualification pour un éventuel remake. Quant à la demie totalement ratée contre les Saracens en 2014, il y a fort à parier que son souvenir n'a toujours pas quitté les Clermontois. Il faut dire que ce 26 avril 2014, les Jaunards avaient reçu une véritable leçon de rugby, encaissant au passage la plus lourde défaite de leur histoire européenne (46-6). S'ils s'attendaient à vivre une après-midi difficile sur la pelouse de Twickenham, ils ne pensaient pas passer à côté de cette manière. Le cauchemar a rapidement pris forme lorsque Chris Ashton a terminé dans l'en-but après seulement sept minutes de suite à un très beau mouvement en bord de touche côté gauche. Puis il s'est poursuivi avec une double sanction, à savoir le carton jaune de Brock James et l'essai de pénalité qui a découlé de sa faute dans l'en-but. Au tableau d'affichage, les visiteurs étaient toujours dans la partie (14-6) à ce moment-là du match, mais ils n'y étaient clairement plus dans leur tête. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : Retour en vidéo sur la cuisante défaite de Clermont face aux Saracens en 2014

Lire la suite ...

Partager cette page