Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

FLASHBACK VIDEO. 2014. Le match référence de Toulon face au Leinster en quart de finale - Article L

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 18 Avril 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

L'histoire du Leinster et de Toulon en Coupe d'Europe est intimement liée. Avant que le club varois ne rafle tout sur la scène européenne, c'est la province irlandaise qui régnait avec deux succès de rang entre 2010 et 2012. Cependant, la présence récente de Toulon à ce niveau de compétition et le hasard du tirage au sort, fait que les deux équipes ne se sont seulement rencontrées qu'une fois avant ce match couperet. Il y a un peu plus d'un an en quart de finale de la H Cup, le Leinster s'était rendu au Stade Mayol pour tenter de faire tomber le champion en titre. À l'époque, la tâche s'annonçait déjà ardue alors que Jonny Wilkinson et les Toulonnais semblaient promis au doublé. La sortie prématurée de ce dernier avait cependant remis en question les plans varois alors que les deux équipes avaient rejoint les vestiaires sur un score de parité (6-6). Mais à la faveur d'un second acte maîtrisé, les hommes de Bernard Laporte avaient écarté l'ancien champion....

>> Lire la suite et voir la video

Source : Retour en vidéo sur le match référence de Toulon face au Leinster en quart de finale 2014

Lire la suite ...

Partager cette page