Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

FLASHBACK VIDEO. 2013. Rory Kockott, Antonie Claassen et Castres trop forts pour Montpellier lors du

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 9 Mai 2014.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

    Articles de presse Titan du forum

    Messages:
    15 028
    Notations:
    +15 / 0 / -0

    Partager cette page

    Ce weekend du 10/05/14 se jouent les barrages de Top 14 pour l'accession aux demi-finales. L'occasion pour nous de revenir les barrages de la saison dernière. Dans le premier match, Kockott et les Castrais avaient pris le meilleur sur les Montpelliérains à Pierre-Antoine : 25-12.
    Cette rencontre était sur le papier des plus équilibrées puisque les Castrais, quatrièmes, recevaient Montpellier, cinquième. Seul un petit point séparait les deux équipes, l'issue de la rencontre était donc difficilement prévisible. Mais après une première mi-temps serrée (12-09), le CO profitait du carton jaune de Mamuka Gorgodze pour mettre la main sur la rencontre, inscrivant un essai en puissance par Antonie Claassen. Montpellier était totalement asphixié en ce second acte, et ne parvenait à inscrire qu'une pénalité. Emmenés par un grand Rory Kockott, Castres se lançait parfaitement vers le titre de champion de France avec cette belle victoire glânée 25-12. Les Héraultais pouvaient regretter ce petit point de retard au classement qui les avait obligés à se déplacer.Cette année, les choses seront bien différentes puisque Montpellier, second est directement qualifié pour les demi-finales. En revanche, Castres, sixième, va devoir se déplacer à Marcel-Michelin pour y affronter l'ASM, invaincu depuis 77 rencontres sur ses terres......

    >> Lire la suite


    Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/f...forts-montpellier-lors-barrage-0905141115.php

    Lire la suite ...
     

Partager cette page