Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

FLASHBACK VIDEO. 2013. Luke McAlister punit l'indiscipline du Racing-Métro lors du barrage face au S

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 9 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

En 2013, le Stade Toulousain a terminé au troisième rang du Top 14 loin derrière Toulon et Clermont. Le Racing-Métro a perdu sa quatrième place à l'issue de la dernière journée et se voit dans l'obligation de se déplacer au Stadium de Toulouse. À l'instar de l'autre match couperet entre le MHR et le CO, les premiers points sont marqués au pied. À la troisième minute de jeu, Luke McAlister ouvre le score sur pénalité. La première d'une longue liste. Les Racingmen montrent de belles intentions, à l'image de cet essai de Masinivanua Matadigo à la 35e après un très gros travail de Sereli Bobo, mais ils sont beaucoup trop indisciplinés et abandonnent trop de points à l'adversaire. Un adversaire qui est aussi entré en terre promise à la 17e par Gaël Fickou grâce à la puissance de Yannick Jauzion. L'ouvreur néo-zélandais ne se fait donc pas prier pour punir les Franciliens pour un total de 21 points sans compter la transformation de l'essai en force de Louis Picamoles à la 52e....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...-barrage-face-stade-toulousain-0905141220.php

Lire la suite ...

Partager cette page