Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

FLASHBACK VIDEO. 2012. Le XV de France fait le match parfait face aux Wallabies au Stade de France -

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 5 Juin 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

En 2012, le XV de France reçoit l'Australie au Stade France avec le douloureux souvenir du match du 27 novembre 2010 où les Bleus avaient encaissé pas loin de 60 points pour une défaite (16-59) qui restera dans les annales. Dès les hymnes, on sent que les joueurs de Philippe Saint-André sont concernés. Qui n'a pas été marqué par les larmes de Yannick Nyanga ? Les Français sont dans leur match et ils le prouvent dès le premier quart d'heure en prenant le score à leur compte par l'intermédiaire de Louis Picamoles (12e) derrière une mêlée dominatrice. Le pied de Frédéric Michalak fait le reste et permet aux Tricolores de compter sept points d'avance. L'ouvreur toulonnais participe grandement à la bonne prestation française dans ce premier acte en rajoutant trois autres points avant la mi-temps avec un drop....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...it-face-wallabies-stade-france-0506141554.php

Lire la suite ...

Partager cette page