Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

FLASHBACK VIDEO. 2010. France Féminines trop juste, la Nouvelle-Zélande titrée de justesse - Article

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 1 Août 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

En 2010, la sixième édition de la Coupe du monde de rugby féminin se déroule en Angleterre. L'équipe de France est dans une poule plutôt abordable avec le Canada, l'Écosse et la Suède. Pour pouvoir accéder aux demi-finales, le sans-faute est obligatoire pour les Bleues alors que dans la poule A se trouvent la Nouvelle-Zélande, l'Afrique du Sud et l'Australie. Autant dire que la place de meilleure deuxième reviendra à l'une de ces nations. Heureusement pour les Tricolores, les phases de poules se déroulent plutôt bien malgré quelques difficultés à l'allumage. Face à la Suède, la France ne gagne que de six points (15-9) malgré un essai dès l'entame par Sandra Rabier (8e) et un doublé de la centre Claire Canal (31e, 68e). Le deuxième match quatre jours plus tard contre l'Ecosse se déroule un peu mieux avec un succès 17-7 obtenu dès la première mi-temps grâce à trois essais par Poublan (4e), Hebel (14e) et Agricole (36e). ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...uvelle-zelande-titree-justesse-0108141652.php

Lire la suite ...

Partager cette page