Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

FLASHBACK. Top14. Sélection d'essais toulousains a l'occasion de Stade Français - Stade Toulousain -

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 21 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce samedi, le Stade Français reçoit le Stade Toulousain dans un classique du championnat de France de première division. Un match soldé l'an passé par une victoire des Parisiens. Lesquels ont remporté 10 des 15 derniers affrontements à Paris. Ils leur aient même arrivé de prendre largement dessus comme en 2004 avec un succès 49-17 ou bien l'année d'après avec un 40-19 tout aussi efficace. Il faut aussi préciser que depuis 2000, cette rencontre entre les deux stades se termine soit par une large victoire de l'une des deux équipes soit par un score serré comme ce fut le cas l'an passé (28-24 et 18-22) ou bien en 2006 (9-12)....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...ade-francais--stade-toulousain-2103141857.php

Lire la suite ...

Partager cette page