Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

FLASHBACK. 2013. La seule victoire du XV de France dans le 6 nations face à l'Ecosse - Article Le Ru

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 7 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Pour le XV de France, l'Écosse reste un assez bon souvenir. En effet, c'est face au XV du Chardon que les Bleus ont enregistré leur première et unique victoire dans le Tournoi des 6 nations 2013. Au sortir de trois revers face à l'Italie en ouverture, au Pays de Galles au Stade de France, à l'Angleterre puis d'un match nul en Irlande (13-13), les hommes de Philippe Saint-André se devaient de terminer la compétition pour sauver l'honneur, relever quelque peu la tête et surtout éviter la fameuse wooden spoon ou cuillère de bois pour les non-initiés. Comme souvent, la rencontre démarre...mal. Les Français sont menés 6-0 après deux pénalités de Greig Laidlaw. Les seuls points inscrits dans cette première mi-temps. Les spectateurs du Stade de France n'ont d'ailleurs que des coups de pied à se mettre sous la dent durant plus d'une heure de jeu alors que Fréderic Michalak, en position d'ouvreur et de buteur permet à la France de passer devant au tableau d'affichage (9-6), avant que Laidlaw n'égalise la marque....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...nce-2013-6-nations-face-ecosse-0703141104.php

Lire la suite ...

Partager cette page