Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

FLASHBACK. 2012. Morgan Parra et le XV de France arrachent le match nul face à l'Irlande au Stade de

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 14 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Avant 2012, les matchs nuls entre le XV de France et l'Irlande dans le Tournoi des 5 nations se comptaient sur les doigts d'une main. Désormais, ils sont au nombre de sept. Depuis deux ans, Français et Irlandais ne parviennent pas à se départager. Ce n'est pas faute d'avoir essayé. Il y a deux saisons, Bleus et Verts sont forcés de devoir remettre leur affrontement à plus tard pour cause de pelouse gelée au Stade de France. C'est donc le 4 mars, et non le 11 février que les deux équipes se retrouvent. Comme souvent, l'entame des Bleus est catastrophique. Tommy Bowe, qui n'en demandait pas tant, intercepte une passe de François Trinh-Duc et s'en va tranquillement marquer. Les Bleus ont tenté de relancer de leur camp, mais se font punir. Malgré tout, les Tricolores restent au contact grâce au pied de Parra (6-10), même s'ils manquent de se faire intercepter une deuxième fois par l'ailier de l'Ulster. Celui-ci parvient cependant à ses fins avant la mi-temps en ajustant la défense d'un très bon jeu au pied pour lui-même avant de rentrer en terre promise pour le doublé (6-17)....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...-nul-face-irlande-stade-france-1403141653.php

Lire la suite ...

Partager cette page