Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

FLASHBACK. 2012. Le pragmatisme du XV de France l'emporte sur la fougue de l'Ecosse - Article Le Rug

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 7 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

En 2012, le XV de France affrontait l'Écosse après une très longue pause due au report du match contre l'Irlande après le fameux épisode de la pelouse gelée du Stade de France. Un match où est notamment présent le très prometteur Stuart Hogg. Pour ses débuts sous le maillot du Chardon, l'arrière marque en coin et donne l'avantage aux siens dès la 7e minute de jeu. Il devient au passage le 12e plus jeune marqueur d'essai de l'histoire à 19 ans et 247 jours. Une nouvelle entame ratée pour des Tricolores surpris par la patience et le réalisme des Écossais qui prennent rapidement le score. La rencontre est animée malgré une série de pénalités de part et d'autre. Si les locaux semblent avoir la mainmise sur le match, les Français, bien que maladroits, restent dangereux avec notamment une belle accélération de Médard épaulé par son coéquipier à Toulouse Vincent Clerc. Indisciplinés, les Tricolores voient l'écart au tableau d'affichage augmenter alors que Greig Laidlaw punit l'indiscipline adverse. Un retard qui aurait pu être fatal aux Bleus face à une équipe comme le Pays de Galles par exemple....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...v-france-emporte-fougue-ecosse-0703141733.php

Lire la suite ...

Partager cette page