Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

FLASHBACK. 2002. Fereti Tuilagi conclut une action de 105 mètres des Samoa face aux Springboks - Ar

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 3 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Vous rappelez-vous de la dernière victoire des Samoa face aux Springboks ? Si vous répondez oui, c'est que vous êtes un menteur ou une menteuse. Les îliens n'ont en effet jamais réussi à battre l'Afrique du Sud en huit rencontres. Hormis le match de poules très serré du 30 septembre 2011 lors du mondial néo-zélandais soldé sur une courte victoire des Boks 13 à 5, chacune des rencontres s'est terminée par une valise des Sud-Africains. À trois reprises, les Samoans ont encaissé 60 points. En 1995 à Ellis Park de Johannesburg, en 2003 au Suncorp Stadium de Brisbane et en 2002 au Loftus Versfeld Stadium de Pretoria. Lors de ce dernier match, les Boks n'ont pas fait les choses à moitié en marquant huit essais à leurs adversaires. Mais si cette rencontre est restée dans les annales, ce n'est pas entièrement pour son score élevé (60-18). C'est aussi à cause du premier essai inscrit par les Samoans....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...5-metres-samoa-face-springboks-0205141605.php

Lire la suite ...

Partager cette page