Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

FLASHBACK. 1999. Le premier essai de Brian O'Driscoll avec l'Irlande - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 11 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce samedi au Stade de France face au XV de France, Brian O'Driscoll jouera le dernier match de sa longue carrière de rugbyman. À 35 ans, et après avoir rechaussé les crampons une année de plus, à la demande des supporters irlandais et du sélectionneur, le centre international du Leinster aux désormais 140 sélections, ce qui est un record mondial, tirera sa révérence après 15 ans de (très) bons et (très) loyaux services. Quinze années que BOD régale tout un peuple mais également toute la planète ovale grâce à ses courses imprévisibles. Si aujourd'hui ces dernières sont un peu plus rectilignes et plus en puissance, et qu'il s'est mué en passeur décisif, il fut un temps où celui que beaucoup considèrent comme le meilleur à son poste, laissait la défense derrière lui pour marquer. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...essai-brian-o-driscoll-irlande-1103141850.php

Lire la suite ...

Partager cette page