Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

FLASHBACK. 1980 : Quand Béziers dominait le championnat de France devant le Stade toulousain - Artic

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 18 Octobre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Vainqueur du championnat de France de rugby à six reprises entre 1971 et 1978, l'AS Béziers n'a cependant pas pu conserver son titre en 1979. Éliminé au stade 8e de finale par le Stade bagnérais (6-9), Béziers remet les pendules à l'heure l'année suivante en sortant le champion en titre Narbonne puis Nice et enfin l'USAP. En finale, l'ASB est confronté au Stade toulousain, lequel n'a pas connu de titre depuis l'année 1947 à la faveur d'une victoire sur Agen (10-3). Mais il se pourrait bien que la roue tourne. Rendez-vous est donné à tous les supporters le dimanche 25 mai 1980 sur la pelouse du Parc des Princes. Côté toulousain, on annonce 15 000 personnes. Pour soutenir Béziers, 10 000 biterrois ont fait le déplacement dans la capitale....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...france-devant-stade-toulousain-1810131624.php

Lire la suite ...

Partager cette page