• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Finirons-nous dans les six ?

L'ou

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
79
Réactions
0
A ce rythme là il sera trés compliqué de finir dans les six on a certes bien joué contre Toulouse mais l'Usap est trop irrégulière, on perds à Bordeaux là où la plupart de nos concurrents iront gagner, contre Bayonne, nôtre mélée a failli nous coûter la victoire.
Le match d'hier fait preuve d'un manque d'agressivité de nôtre équipe, on joue bien durant la première période puis aprés plus rien et cela dure depuis deux ans.
Quand je vois jouer les autres équipes comme Biarritz, le Racing ou Montpellier qui n'ont pourtant pas un effectif exceptionnel montraient de l'agressivité de la première à la dernière minute cela fait plaisir à voir contrairement à l'Usap.
Nos entraineurs sont-ils à la hauteur, notamment De Carli qui n'a aucune expérience d'entraineur de haut niveau.
L'absence d'un troisième ligne puissant du style de Tonita se fait sentir, on n'a pas voulu le remplaçer et on le voit aujourd'hui tout comme un bon remplaçant à Nicolas Mas.
Je crains une nouvelle fois de plus qu'on finisse aux alentours de la 9ème place et une non-qualification en H-Cup risque de faire réfléchir certains joueurs pour l'année prochaine.

C'est bizarre mais en lisant ce sujet je me suis dis tiens ça doit-être otago! Punaise sérieux ouvre un post nommé "le grand pessimisme" et tu y colle tous tes posts bouseux!!! Y en a mare vraiment, tu pollues le forum!!!
 
Haut Bas