• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Finirons-nous dans les six ?

Gigopaquet66

USAPiste bavard
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
131
Réactions
5
Voici un calcul simple : nous avons 11 points, il nous reste 10 matchs à domicile dont seulement Clermont en "très gros ", il faut donc tout gagner à domicile avec quelques bonus contre les petits soit 44 points.
Celà fait 55 points et ramener de l'extérieur au moins 3 victoires chez Grenoble, Agen et Mont de Marsan + quelques bonus : 16 point.
Avec 71 points nous pourrions espérer accrocher une place entre 4 et 6 !!!
Après je suppose que ce calcul va s'avérer être totalement erroné puisque le rugby est très différent des maths mais bon il est sûr que pour être dans les 6 il va plus falloir lâcher un point à domicile et faire quelques coups à l’extérieur...:609498:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je n'ai pas dit de garder Tonita mais un joueur de son style capable de pénétrer dans les défenses, par ailleurs il faut arrêter de négliger la ProD2, il y a de trés bons joueurs et certains clubs du Top14 y font leur marché.
Il n est point question de négliger là pro d2 là preuve avec guitoune. Maintenant tonita n est plus là bonne chance à lui et de toutes façons il faudra faire avec les joueurs dispo. Tu sais bien qu on aura plus aucune recrue
 

elrik

USAPiste bavard
Inscrit
24 Août 2012
Messages
124
Réactions
71
Très compliqué d'être dans les 6, Toulon Toulouse et Clermont en seront, ensuite je pense que le Racing et Castres ont une longueur d'avance sur le reste de la meute. Reste une place et sont prétendants pour moi : l'USAP, le BO, Montpellier et peut-être le SF ou Grenoble. Compliqué compliqué....sachant que le BO et Montpellier sont en avance comptablement sur nous.
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 017
Réactions
243
Très compliqué d'être dans les 6, Toulon Toulouse et Clermont en seront, ensuite je pense que le Racing et Castres ont une longueur d'avance sur le reste de la meute. Reste une place et sont prétendants pour moi : l'USAP, le BO, Montpellier et peut-être le SF ou Grenoble. Compliqué compliqué....sachant que le BO et Montpellier sont en avance comptablement sur nous.

On n'est pas si éloigne par rapport à eux. Quand on regarde leurs résultats :

Extérieur :
Défaite large à Paris
Défaite large à Biarritz
Victoire à Bordeaux

Domicile :
Victoire difficile contre Clermont
Victoire large contre Agen
Défaite large contre Toulon

Seul le résultat de ce week end fait pour le moment la différence, le reste c'est un peu kif-kif. Après il faut voir comment ils vont réussir à faire l'amalgame avec le retour des argentins, cela peut être à quitte ou double.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Va falloir que t arrête avec tonita il a tellement le niveau qu il est parti à carcassonne !!! À moins que ttu ne veuilles monter une équipe avec des joueurs de pro d2

quel raccourcis ... , tu es au courrant ou pas ? il a eu pas mal de contacts avec certains club de top 14 dont Brive ( à l'époque ) ou meme Grenoble , lui il voulait prolonger , il aurais trouvé" facilement un autre club dans l'élite mais lui ce qu'il voulait c'etait de finir sa carriers dans la régions , et moi j'habite à Grenoble je peux te dire que je le comprend , il est bien mieux à carcassonne .
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
quel raccourcis ... , tu es au courrant ou pas ? il a eu pas mal de contacts avec certains club de top 14 dont Brive ( à l'époque ) ou meme Grenoble , lui il voulait prolonger , il aurais trouvé" facilement un autre club dans l'élite mais lui ce qu'il voulait c'etait de finir sa carriers dans la régions , et moi j'habite à Grenoble je peux te dire que je le comprend , il est bien mieux à carcassonne .

Bien parlé amigo, moi aussi je te comprend je suis sur Varces....mrgreen
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Bien parlé amigo, moi aussi je te comprend je suis sur Varces....mrgreen

mrgreenmrgreenmrgreen

Tu m'étonne le Tonita il à déjà donné ici , les -15 l’hiver je pense que ça la pas fait rêver sur le coup.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
Y'a pas grand chose qui fait rêver dans le coin !!!:6775:
 
Haut Bas