• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Findus , Spanghero , la mare que te pario !

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
C'est clair:X

A la fois, tu ne peux pas laisser passer ça si tu as des preuves de leur culpabilité.
Il faut couper des têtes (les responsables qui étaient au courant) et essayer de rendre la confiance à leurs clients pour que tous les employés ne "payent" pas.
 

philippe78

Visiteur
A la fois, tu ne peux pas laisser passer ça si tu as des preuves de leur culpabilité.
Il faut couper des têtes (les responsables qui étaient au courant) et essayer de rendre la confiance à leurs clients pour que tous les employés ne "payent" pas.

J'avais un chef qui me disait "la confiance se gagne par gouttes et ça se perd par litres" .
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 481
Réactions
1 149
le consommateur doit reagir et boycotter la viande et les poissons dans les grandes surfaces
quitte a en manger moins
privilegions le commerce de proximite
il faut dans la mesure du possible boycotter ces multinationales alimentaires
car leur seul but est de faire le maximun de profits sur nos tetes
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
le consommateur doit reagir et boycotter la viande et les poissons dans les grandes surfaces
quitte a en manger moins
privilegions le commerce de proximite
il faut dans la mesure du possible boycotter ces multinationales alimentaires
car leur seul but est de faire le maximun de profits sur nos tetes

Personne n'a jamais empêché les gens d'acheter leur steak à la boucherie du quartier ...
Bon après, faut avoir les moyens pour payer 28 € pour 1,3 kg de blanquette de veau comme ça m'est arrivé la semaine dernière...:X
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Ville
mas de la porta ferrada
Personne n'a jamais empêché les gens d'acheter leur steak à la boucherie du quartier ...
Bon après, faut avoir les moyens pour payer 28 € pour 1,3 kg de blanquette de veau comme ça m'est arrivé la semaine dernière...:X

AVE CATALANUS CIVIS
Personne n'à jamais empeché quelqu'un de s'empoisonner avec du veau d'élévage en batterie(cf mon post sur la viande de batterie) le prix justifie peut etre les moyens!!! triste quand meme d'en arriver là.
 
Haut Bas